Avis - Parlez-moi de vous

La Rédaction - 1 août 2018 à 14:06
 La Rédaction - 1 août 2018 à 14:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1999317-parlez-moi-de-vous/

VERONIQUE TOUR
26 juin 2012 à 00:23
Jennifer CRAEYE
22 mai 2012 à 20:07
Dimitri FILOMENKO
19 mars 2012 à 00:13
Claude THOMAS
24 févr. 2012 à 16:05
ELISABETH ANTOINE
19 févr. 2012 à 15:06
Chantal DULAC
12 févr. 2012 à 23:40
Fran?se Delabarre
11 févr. 2012 à 19:15
très bon film ; interprétation excellente de K. Viard.
Emilie BERTRAND
5 févr. 2012 à 22:34
Un film pas remarquable, mais pas désagréable non plus. Les acteurs touchants et justes, malgré un scénario inachevé et une réalisation maladroite. Un grand BEMOL, pourtant, concernant le personnage joué par Karine Viard: à rien ne sert porter du Prada ou du Chanel si on n'a pas les dents détartrées!
Émotion réalité de vie. A voir excellent merci.
beaucoup aimé, climat tout en douceur sur une situation qui aurait pu être "dramatique" Boris Cyrulnick parlerait peut-être de "résiience" pour cette femme qui malgrè deux abandons recommencent toujours et qui ouvre des portes à sa vie grâce à sa femme de ménage et un jeune à qui elle donne la force de continuer grâce à sa foi dans sa peinture
Corinne ANCEL
25 janv. 2012 à 09:29
Un très bon petit film sur le manque de courage d'une mèrte qui arrive à occulter une enfant pendant 40ans. Karin Viard est superbe en bourge coincée; elle l'était aussi en mère de famille licenciée dans La part du gâteau et dans bien d'autres, émouvant.
Audrey LEFILé
21 janv. 2012 à 19:59
Peut-on donner l'amour et l'attention que l'on n'a pas reçu ? Oui, et c'est ce que fait le personnage de Karine Viard (étonnante, comme à chaque fois) Par contre, elle ne sait pas recevoir, prendre cet amour et cette attention qu'on veut lui donner. Mais comment faire quand personne ne vous a jamais montrer le chemin?Boulversant ??Boul BoCe film Ce
j'adore Karin Viard qui pour moi joue toujours très juste. Un film émouvant bien qu'un peu lent, j'ai passé un très bon moment.
dominique simon
19 janv. 2012 à 17:40
Une touchante quête d'amour, superbement interprétée par Karin Viard. Encore un très joli moment de cinéma français. Dominique SIMON
Alain LAURENT
19 janv. 2012 à 09:19
KARIN VIARD EST TRES TOUCHANTE DANS UN ROLE PLUS SERIEUX ,QUI NE NOUS LAISSE PAS INDIFFERENT ET NICOLAS DUVAUCHELLE , SON SEUL REGARD EN DIT LONG. UN TRES BEAU FILM. A VOIR !
Sylvie MATHIEU
18 janv. 2012 à 10:12
Film réservé aux midinettes en mal de romantisme
émotion, tendresse, réalité, Karin est magnifique... je réponds à un internaute au dessus, pour le moment de franche rigolade ce sont les intouchables, mais on ne peut pas toujours se marrer ! JF
Tres tres joli film tout en finesse, tendresse et humour malgre un sujet lourd . J'ai passé un beau moment avec des acteurs tant en premier que second roles de très grande qualité . Karine Viard est superbe
sonia barbier
15 janv. 2012 à 23:31
Un film tout en sensibilité et en retenue - on est touchés par cette femme dont le job est d ecouter et conseiller les autres et dont la vie est un désert aride et qui crève de sa solitude - nicolas duvauchelle a une figure d ange et karin viard est magnifique comme toujours - de plus ça a permis de revoir avec émotion notre mère supérieure dans Louis la Brocante - Nadia Barentin - qui nous a malheureusement quitté il y a peu de termps et que l'on voyait pour la dernère fois dans un rôle totalement aux antipodes de ce qu elle jouait habituellement. Un excellent film que j ai eu beaucoup de plaisir à regarder.
Frédéric GUERFI
15 janv. 2012 à 14:36
Aline Rambout
15 janv. 2012 à 12:13
TRES JOLI FILM DE PIERRE PINAUD, TOUT EN FINESSE, DROLE ET SENSIBLE. KARIN VIARD EST MAGNIFIQUE DAS LE ROLE D'UNE PERSONNALITE DOUBLE ! NICOLAS DUVAUCHELLE EST À CROQUER ! ET LA FIN... JE NE VAIS PAS VOUS RACONTER ALLEZ LE VOIR !
Michèle BENARD
13 janv. 2012 à 17:29
Gwénaël ELIE
13 janv. 2012 à 00:19
Très déçue - Je m'attendais à passer un moment de franche rigolade ou du moins de bonne humeur - A part l'extrait dans la voiture que tout le monde a vu et revu dans la promo, rien, assez triste et navrant - Karine Viard est une très bonne comédienne, mais n'a pu sauver ce navet.
UN FILM DE GRANDE QUALITE BEAUCOUP D EMOTION ET LES ACTEURS EXTRA .............. KARIN VIARD ET LE GRAND GRAND DUVAUCHELLE, qui est notre grande relève du cinéma francais
Maryline DOUCET
11 janv. 2012 à 20:15