Avis - Ma Première Fois

La Rédaction - 2 juil. 2013 à 01:34
 Anonyme - 19 mars 2014 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1997439-ma-premiere-fois/

Mon film préféré ! Je l'ai adoré je ne peux pas voir la fin sans m'éfondrer en larmes même après plusieurs vision ! <3
precilia saez
13 janv. 2013 à 22:17
christiane Bove-Le Goff
21 août 2012 à 23:20
Ludivine BERTIN
11 août 2012 à 22:52
Ce film est juste excellent. C'est le meilleur film que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Très triste sur la fin, mais ça reste une belle histoire...
SARAH MANTEL
11 juil. 2012 à 22:48
Christelle PLANQUE
10 juil. 2012 à 22:28
DELPHINE GIRARD
23 févr. 2012 à 07:48
superbe film, j ai adorée et l histoire bien raconter avec un scénario qui ressemble a certaines réalité j ai bien pleuré lol mais géniale
Jai oublié de dire que pour les filles passionnées de cheval et amoureuses comme moi le film est encore plus génial mais plus triste a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ : )
Super film pour ados surtout pour les filles et garcons romantiques , j ai passée un trés bon moment , mais la fin... elle était trop triste et pas adaptée
Décevant ! Fin stupide !
Film très bien, très émouvant. Un peu déçu de la fin tout de même .
J'ai adoré ! Je suis une petite adolescente de 14 ans, autant dire que ce film m'a beaucoup plus ! C'est effectivement un film pour ados et personnes sentimentales. La fin...Whaou ! C'est magnifique, mais triste ! ça m'a fait penser à " Titanic " où une passion déchirante est évoquée avec brio...Bravo.
Je ne m'y attendais pas , j'ai adoré ce film plein d'émotions, cet amour naissant j'ai passé un bon moment. Il faut aller le voir
Amélie SUAUDEAU
31 janv. 2012 à 20:22
je trouve qe la bande annonce est bien maintenant il faut voir le film mais je trouve sa trés sentientale
Joli film, néanmoins je suis déçue par la fin qui est un peu extrême à mon goût.
Un très beau film une belle histoire bien racontée avec de jeunes acteurs prometteurs . J'ai passé un très bon moment.
CRISTELLE CAUDAL
23 janv. 2012 à 11:56
Corinne TOÏGO
22 janv. 2012 à 00:22
Frédéric GUERFI
21 janv. 2012 à 13:21
Très sympa, un film pour ados, femmes sentimentales, et peut être quelques hommes sensibles ? ... J'ai passé un très bon moment.
Gwénaël ELIE
18 janv. 2012 à 22:35
J'ai adoré ce film trés émouvant mais la fin ma beaucoup deçu
Excellent ^^ la vraie naissance d'une passion!