Avis - Une Nuit

La Rédaction - 4 janv. 2012 à 22:08
 Nathalie FAUCHÉ - 5 juil. 2012 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1997125-une-nuit/

Nathalie FAUCHÉ
5 juil. 2012 à 21:50
Jean René COMTE
21 mars 2012 à 18:54
Mathurine BOURT
4 mars 2012 à 19:49
Roschdy zem et sarah forestier sont excellents dans ce film qui nous fait découvrir le duo truands -police, avec une frontière difficile à ne pas franchir.
Superbe ! Dommage que les programmations successives de blockbusters ne lui aient laissés que si peu de temps et de place. À voir absolument !
Roschdy Zem excellent comme d'hab, film excellent sans temps mort dès le début j'ai soupçonné la flicquette mais lui aussi je crois. Vraiment très beau film?
on se laisse emporter par ce road movie nocturne et captivant interprété par des acteurs justes
Un film qui se regarde bien même s'il ne m'a pas convaincu. Bon scénario ou l'intrique joue avec un diaporama des établissements de nuit parisiens ce qui rend le rythme le début un peu trop mou mais avec un bon R Zem qui monte et F. Sara très jolie, d'un bon naturel. A voir quand on esquive les têtes d'affiche.
film porté par Rochdy Sarah et Samuel. Le monde de la nuit, entre malfrat et flic avec la surveillance de la hiérarchie, surprise de la fin. bien joué, à voir
Beau film avec une bo magistrale qui mentient cette atmosphère glauque les acteurs tout en finesse et la fin surprenante vraiment un bon moment.
Joëlle IANNICELLI
8 janv. 2012 à 21:55
J'ai beaucoup aimé. Le film m'a captivé jusqu'à la fin. Pas de temps mort, R Zem excellent.
On met pas mal de temps à "rentrer" dans l'histoire. Mais paris la nuit est somptueusement filmé, et roschdy zem est époustouflant. Rien que pour sa prestation, il faut aller voir le film.
Film décevant ,mais sauvé par la prestation de R Zem.Les scènes répétitives du début , lequel dure, avec beaucoup d'images de montée et de descente de véhicule , notamment,font que l'accroche est laborieuse.L'histoire de ce flic véreux confronté à la trahison de son ami mauvais garcon ,semi truand, est certes traitée avec sobriété mais manque d'intensité.A voir cependant pour l'approche du monde de la nuit et de ses personnages en tous genres. certes l'histoire de ce flic véreux confronté à
Du rythme, des images (caméra à l'épaule), une histoire.. Paris, la nuit. Le spectateur n' a pas le temps de souffler, que Simon Weiss comprend pourquoi il a l'IGS sur le dos..