Avis - Zarafa

La Rédaction - 15 avril 2012 à 14:57
 Anonyme - 29 mai 2014 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1995347-zarafa/

Frederic LOBET
13 juil. 2012 à 10:23
Marie FERRY
18 mai 2012 à 09:59
Sylvie LAFOND
23 avril 2012 à 23:01
Marylene DECOMBAS
21 avril 2012 à 09:43
Lorène HOLLANT
16 avril 2012 à 19:39
trop top
Moi je vais le regarder aujourd'hui et j'ai très envie de le regarder car il a l'air super ! Je suis exiter !
Martine PERRIN
26 mars 2012 à 11:18
Sandrine MORAND
20 mars 2012 à 11:03
Jean-Louis LE GAC
19 mars 2012 à 13:58
Christophe DOUSSEAUX
17 mars 2012 à 18:06
Nous y sommes allés avec ma petite fille de 7 ans et mon petit fils de 5 ans et nous nous sommes régalés.
Très beau dessin animé, mes enfants (6 et 9 ans) et moi on a beaucoup aimé. Dessins, histoire, dialogue, personnages, tout est réussi. On a du rire, du suspense, de l'amitié, de l'amour, de la tristesse aussi, de l'ironie, enfin tout un panel d'émotions. Et un voyage qui traverse l'Afrique, la Méditerranée, puis la France, et Paris, on rencontre de beaux paysages, des personnalités hautes en couleur, des aventures extrordinaires...
La bande annonce est sympa et j'irai le voir demain avec mes enfants. Bab 59
Nicole HOMBERT
7 mars 2012 à 10:07
Jacques LASSALAS
7 mars 2012 à 08:38
Belle émotion et belle morale dans ce film d'animation, avec mon petit fils nous avons adorés.
Très sympa ce film et pour tous les âges ! Allez-y, n'hésitez-pas... PS: Si vos enfants pleurent avec "Bambi", préparez les mouchoirs... Mais s'ils sont assez grands, ils comprendront très vite qu'il n'est pas nécessaire d'être triste.
Emmanuelle MAIGNEL
6 mars 2012 à 19:16
Et bien moi, je vais emener ma petite nièce de 6 ans, le rapprochement des enfants avec les animaux me semble très noble, et, replonger dans la monde de l'enfance me convient très bien.
Corinne TOÏGO
4 mars 2012 à 21:06
Karine MAUNY
4 mars 2012 à 17:29
Claude HOUSSIN
2 mars 2012 à 23:31
Jennifer MATHIS
2 mars 2012 à 18:46
TRES BEUA DESSINS ANIME JE SUIS ALLER LE VOIR AUJOURD4HUI AVEC MA FILLE DE 7 ANS ONT A ADORER JE LE CONSEIL
JULIEN TABARY
1 mars 2012 à 21:12
SANDRINE GRIMARDIAS
1 mars 2012 à 14:16
vraiment très sympa ! belle histoire, un peu de culture africaine, de l'amitié entre un enfant et une petite girafe, des convictions ... de quoi passer un bon moment en famille ! Mon fils de 5 ans a bien aimé et c'est la première fois qu'il allait au cinéma. le dialogue n'est pas farfelu et les voix sont bien agréables.
Un beau dessin animé et en même temps je me demande pourquoi avoir eu besoin d'exprimer un tel mépris à l'égard de la france. La vérité se trouve souvent être dans la nuance. Dommage.
Brigitte LEPICIER
27 févr. 2012 à 22:51
pas encore vu donc je me renseigne pour le voir vendredi, mais par contre quelle méchanceté dans vos commentaires, c'est triste à souhait ...
Christine BOIRET
27 févr. 2012 à 20:00
donne pas ton avis si tu veux pas le voir laysa87 et lili9 apprend a ecrire!!! 16
Michèle et Juliette : histoire pleine d'émotions et de valeurs et voyage remarquable avec de magnifiques paysages ! nous avons beaucoup aimé
stephanie catala
24 févr. 2012 à 18:30
très loins des contextes actuels et habituels visionnés pour les jeunes enfants, ce film met avant des valeurs sûres (à rappeler aux grands et petits) : tels que l'amitié , le partage et aussi la notion de promesse, je trouve également ce conte plein d'émotions , d'humour, de fantaisie donnant un ton drôle et sérieux à la fois par ailleurs il permet, sous une forme ludique, de voir ou revoir quelques connaissances géographique et historiques. a voir en famille.!!!!!
Stéphanie GAY
19 févr. 2012 à 18:36
je l'est jamais vu mais ca a lair un peu interresent
Odile Rouquier
16 févr. 2012 à 19:06
Mon petit fils - pas encore 4 ans - et sa grand-mère ont adoré . Pas uniquement pour les petits; évidemment il faut un minimum de culture pour décripter certains messages, Ceci pour certains qui ne savent pas regarder ou entendre !...
Superbe Évidement il faut aller voir ce film avec son âme d'enfant. Moi qui suis adulte j'ai trouvé ce film très beau, tendre et émouvant. Pourquoi toujours critiquer et chercher du politique quand il n'y en a pas...? Aller au cinéma c'est aussi pour y trouver le rêveet l'évasion. Ce qui est le cas pour ce film. Aller au cinéma c
DELPHINE COUSIN
16 févr. 2012 à 12:26
T'as raison lili9, révise plutôt ton orthographe!!
Bon film pour les enfants, les notres ont apprécié ce film (6 et 9 ans), et c'est bien là l'essentiel de ce conte pour... enfants ! Des enfants qui heureusement, n'ont pas la même réflexion "politique" que le spectateur Star Wars... Si vous prenez tout au premier degré Mr ou Me Star Wars, n'allez plus au cinéma, surtout voir des dessins animés.
Eva DEL CASTILLO
15 févr. 2012 à 11:54
Laurence BOST
15 févr. 2012 à 10:10
Sébastien GAY
14 févr. 2012 à 20:16
pour moi ce n'est pas un vrai dessin anime c'est trop politique c'est honteux l'image de l'hippopotame qui fait caca sur la politique française est très vulgaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH c'est nul!!!!!!!!!!!
je c pas si je vais aller le voir !! sa allere nul !!
Katia - Catherine ONDEN - BALDONI
13 févr. 2012 à 16:09
j'adore
Gwénaël ELIE
9 févr. 2012 à 22:55
JASMINE ORBINOT
9 févr. 2012 à 19:40