Avis - Il était une fois, une fois

La Rédaction - 1 juil. 2012 à 23:05
 La Rédaction - 1 juil. 2012 à 23:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1989257-il-etait-une-fois-une-fois/

Elise Leclerc
1 juil. 2012 à 23:05
J'ai aimé, j'ai même ri, les petites blagues belges, mais le scénario est original, on est surpris jusqu'à la fin, les acteurs jouent bien. Il ne faut pas courir le voir, mais c'est un bon divertissement, on passe un bon moment
nnnnnnnnnnnnuuuuuuullllllllliiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee carrément nul oooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh COMMENT ON PEUT FAIRE UN FILM AUSSI MAUVET
Déçue... Tous les passages drôles sont bien évidemment dans la bande annonce... Fin nullisme... Sans consistance... Film inutile, mauvais choix, surtout avec ce qui a d' autre a l affiche en ce moment !
tres bien et tres marant ^^
Trés rigolo, trés sympa . Et jai bien aime . Des films américain avec des horreurs merci bien,des guerres........
Je me suis rarement autant ennuyé.Sans consistance....à éviter!!!
nul nul pas aimer du tout j ai pas du tout accroche
Film sans consistance, Anne MARIVIN a t'elle faim au point de tourner dans un navet?? François Xavier DEMAISON nous a également habitué à mieux...Décevant!!!!
NUL NUL VRAIMENT BELGE
Danielle BOUTOT
18 févr. 2012 à 19:31
Nullissime ! Je n'ai jamais vu un pareil navet. Ce film n'est pas drôle du tout, et accumule tellement d'invraisemblances qu'on ne marche pas. J'ai du m'accrocher pour rester jusqu'à la fin. Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile !
stephanie retault
16 févr. 2012 à 20:30
Film très sympa, pas hilarant mais j'ai passé un bon moment également.
Vraiment tres mauvais malgré des bons acteurs.
Film très rafraichissant, les acteurs belges sont très drôles. Ai passé un bon moment. Je recommande.