Avis - Sécurité rapprochée

La Rédaction - 4 janv. 2015 à 06:47
 La Rédaction - 4 janv. 2015 à 06:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1985289-securite-rapprochee/

Pascale GOUEL
31 janv. 2013 à 17:34
Virginie JANIAUD-MARANINCHI
2 sept. 2012 à 15:29
joelle lenot
7 mai 2012 à 00:03
Classique, rien que du resuçé, violent voire un peu trop mais reconnaissons que les réalisateurs américains ne sont pas tendre avec leurs institutions para-militaire on aimerait la même chose en France où l'on préfère la lèche. J'y suis allé pour Denzel Waschington qui est comme d'habitude extraordinaire et que j'adore. Les autres ne déméritent pas non plus et puis la fin, malgré la mort de Denzel, est bonne.
Frédéric GUERFI
16 mars 2012 à 16:55
Gregory FORTUNATO
1 mars 2012 à 19:07
Laurence BOST
1 mars 2012 à 17:43
Sebastien HELLEC
1 mars 2012 à 09:53
Un scenario ultra mince, une manière de filmer les scènes d'action tremblotante souvent floue avec un cadre trop serre et des couleurs saturées, qui ne m'ont vraiment pas convaincu. Reste les deux acteurs qui font ce qu'ils peuvent avec une histoire indigente, les deux étoiles sont pour leurs efforts pour sauver ce navet.
Claude Pichard
28 févr. 2012 à 23:32
mal filmé c'est sûr...trop de courses poursuites, batailles de tirs, etc. De cela on essaye de tirer une morale à la fin !!!! C'est sans conteste un scénario archi connu, bref une belle nullité made in USA
beaucoup d'actions, peut être trop?! je suis d'accord avec Claudine, "Il y a environ un tiers du film en scènes d'action, le cadrage est beaucoup trop près, on ne voit rien, tout bouge beaucoup trop vite". L'histoire est sympa, les acteurs sont bons mais Denzel est mon préféré!!!!! J'ai passé un bon moment.
claudine vigneron
23 févr. 2012 à 13:32
Pas du tout d'accord avec Yselise, je trouve que c'est très très mal filmé. Il y a environ un tiers du film en scènes d'action, le cadrage est beaucoup trop près, on ne voit rien, tout bouge beaucoup trop vite, il y a réguli!èrement du flou ...Cela ne donne qu'une envie : fermer les yeux ! Le jeu des acteurs principaux est bon mais je n'irai plus jamais voir un film de même réalisateur.
Du déjà vu, mais très bien filmé et joué. on a pas le temps de s'endormir, il y a de l'action du début jusqu'à la fin. je le recommande à tous le monde!