Avis - 30° couleur

La Rédaction - 7 oct. 2013 à 16:48
 La Rédaction - 7 oct. 2013 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2001881-30-couleur/

Ghyslaine BOULHOL
7 oct. 2013 à 16:48
Dimitri FILOMENKO
3 mai 2012 à 23:02
Un film drôle, fantaisiste, agréable à regarder
rosanne drouillet
22 mars 2012 à 18:01
je n'ai pas aimé du tout ce film vraiment nul trop triste avec la grand mère qui décède en plus il ne font que hurler,ça ne ressemble à rien
Bel Colibri
19 mars 2012 à 12:39
Perso, j'ai bien aimé ce film,je l'ai trouvé raffraichissant et drôle! les acteurs ont bien joué leur rôle,notamment le fameux "Zamba",qui avit pour rôle de caricaturer un peu le comportement de certains fêtards aux Antilles-Guyane ,notamment pendant la période carnavalesque! C'est un film à voir si on a envie de rigoler , et ne surtout pas se prendre la tête. Merci pour cet agréable moment...
Bel Colibri
19 mars 2012 à 11:10
Perso ,j'ai bien aimé ce film, c'est un film pour ceux et celles qui ont envie de rigoler ,de ne pas se prendre la tête,les personnages ont bien joué leur rôle,notamment Zamba qui a eu pour" Rôle " de caricaturer un peu le comportement fêtard de certaines personnes, ça m'a bien fait rigoler .Merci.
Je n'ai pas aimé ce film..."Zamba" hurle pendant tout le film...et l'histoire végète..il ne se passe pas grand chose à part ce que l'on voit dans la bande annonce... et qui en fait, est plus amusant tiré de son contexte...
Gwénaël ELIE
16 mars 2012 à 22:33
Frédéric GUERFI
16 mars 2012 à 17:14
film très réel et touchant, cest nos racines merci au réalisateur