Avis - Cloclo

La Rédaction - 23 avril 2012 à 08:56
 PATRICE CHAUVILLE - 15 mai 2013 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2001699-cloclo/

marie paule trouillet
23 mai 2012 à 17:30
Cinthia CHIABERGE
10 avril 2012 à 19:37
Annick DION
27 mars 2012 à 13:11
Sylvie MELIGA
2 mars 2013 à 22:16
Lise CARRé
21 mai 2012 à 05:43
Pascal SCHNEIDER
22 mai 2012 à 16:59
Isabelle GAUTIER
9 avril 2012 à 17:35
J'ai eu un immense plaisir de regarder ce film de Cloclo qui nous fait replonger dans ces années-là ! Et Jérémie Rénier est absolument parfait et très crédible. Un instant magique, on n'a plus envie de quitter sa place et plutôt envie de danser avec lui... une réussite
Laetitia STIEVENARD
3 mai 2012 à 13:33
Fatima SILVEIRA
9 avril 2012 à 19:12
Armand-philippe CHERRUAU
18 avril 2012 à 14:20
Ludivine CAUMONT
9 juin 2012 à 23:07
Dimitri FILOMENKO
3 mai 2012 à 23:01
PATRICE CHAUVILLE
15 mai 2013 à 22:43
Patricia NANTZ
11 juin 2012 à 12:54
LILIANE HASSAN
2 avril 2012 à 23:10
Ketevan Mirianashvili
16 juin 2012 à 22:04
Très belle réalisation du film biographique sur la vie de Cloclo avec Jérémie Régnier au top.
Sylvie Lecartel Boucher
21 oct. 2012 à 18:58
Brigitte QUERE
9 avril 2012 à 11:09
Carole DUCROCQ
22 nov. 2012 à 22:49
EVELYNE BOLZONI
11 juil. 2012 à 16:03
Vraiment très beau film et bravo à Jérémie Regnier qui nous fait revivre les bons moments de "Cloclo". On ne voit pas le temps passer. Superbe. Une petite larme à la fin quand on est "fan"
Marie-Hélène LE GAL
18 mai 2012 à 17:06
Pascale Lirzin
16 sept. 2012 à 18:19
martine prunier
29 août 2012 à 23:19
super le film CLOCLO et bravo à JEREMY !!! très émouvant l!!! j avais hate de voir ce film car CLOCLO cest mon idole toujours !!!!! vivement LE DVD
Christiane GASQUET
30 août 2012 à 00:31
Simone STOLL
5 mai 2012 à 01:06
Dominique LOMET
4 août 2012 à 18:08
Cloclo super film qui nous fait revivre notre jeunesse. Acteur génial. Merci à Coco et à sa famille pour ces moments émouvants. Allez le voir vous ne serez pas déçu, de ces deux passé avec Cloclo inoubliable et toujours présent dans nos souvenirs. Encore merci pour ce film.
pas d emotion particuliere,limite le sourire dans les scenes de colere d'amour ou de jalousie, presque mielleux... rien que nous ne sachions deja, juste des cliches anecdotiques, ce film ne m a pas fait vibrer. sans doute ne fallait il pas tenir l'image qu il avait mis tant de mal a se fabriquer... bon moment juste pour les chansons que j ai réécoutè avec plaisir.
Martine PRUNIER
30 août 2012 à 23:49
Chrystelle BENOIT
10 sept. 2012 à 17:42
Daniel FAYOLLE
13 sept. 2012 à 08:38
FRANCOISE VERMEULEN
28 mars 2012 à 08:48
très bon film!! très bons acteurs, bravo! j'ai passé un super bon moment!! ( pourtant j'y suis allée pour faire plaisir à une copine!! mais je n'ai pas regretté!!) à voir!!
ANNE FRANCOISE HOARAU
21 avril 2012 à 13:02
Mickael CADINOT
23 sept. 2012 à 09:25
Annick GAUTHIER
1 oct. 2012 à 15:51
Michele JEANSON
10 avril 2012 à 12:13
Dominique POINLANE
2 janv. 2013 à 16:39
Jocelyne MARTIN
4 nov. 2012 à 14:07
Mireille LAURENS
2 févr. 2013 à 16:45
Isabelle PRIOUL
14 janv. 2013 à 22:32
Virginie Desreux
28 mars 2012 à 13:03
je n'etais pas partznte pour aller le voir au depart et on m'a convaincue d'y aller et franchement je n'ai pas regretté ! il est genial et les acteurs sont excellents ! un super film !
Jean-Philippe LAMOUCHE
28 mars 2012 à 13:09
Ce film est d'une platitude affligeante.,
Claire VASSEUR
30 janv. 2013 à 07:58
ANNE CHRISTINE LE ROUX
6 avril 2012 à 10:42
Isabelle MERDA
29 mars 2012 à 16:21
Sylvie LIèGE
6 avril 2012 à 16:08
Super j ai adorer je vous le recommande
Jennifer POMME
26 mars 2012 à 09:33
DELPHINE GIRARD
26 mars 2012 à 09:55
Daniel Demars
14 mars 2012 à 17:38
Si vous n'étes pas un inconditionnel de Claude François, passez votre chemin.Mis à part les chansons indémodables,le film retrace la carrière de Cloclo et nous rappelle que si il était une grande vedette, il était aussi dans sa vie un personnage insupportable. Je me suis ennuyé et il me tardait de voir le mot fin.
J'ai apprécié ce film. jeconnaissais Le chanteur.....mais pas trop le personnage. Le film ma permis de le connaitre . <3.
J'ai eu le bonheur de le voir en avant première il y a 1 semaine, je ne m'en remets pas et je n'ai qu'une envie y retourner. Tout le monde le dit mais c'est vrai, Jérémie Renier est tellement imprégné du rôle, qu'on pense réellement que c'est clo-clo !! Film grandiose, très bien fait.... on le vit, ça ne se raconte pas !!! P.S. pour les sables d'olonne, ici dans une très grande ville de banlieue parisienne, ils viennent de remettre "the artist" .....
Faut-il rire ou pleurer de tous ces commentaires
Dominique VERNIER
14 mars 2012 à 18:49
J'ai hâte d'aller le voir, Claude on ne t'oublie pas, tu es toujours au top !
Cloclo... le Michael Jackson Francais :-)
maud cattan
14 mars 2012 à 21:04
époustouflant ce Jérémy Renier! j'ai vécu 2 heures de douce nostalgie. La vie de Cloclo est passionnante, la mise en scène, les paysages tout est parfait! Cloclo i love you for ever!
Gwénaël ELIE
14 mars 2012 à 21:40
Très bon film un bon moment très ressemblant ..de bons acteurs . Les années passent et cloclo est la!! Merci pour ce bon film.
Christine HAZARD
14 mars 2012 à 08:13
J'irai le voir avec plaisir et curiosité.
DANIELLE FACCINETTO
14 mars 2012 à 08:42
2h et demi de légèreté, j'ai revécu une période gaie et insouciante, avec des chansons qui l'étaient tout autant, un bon film, un bon moment ,avec un acteur dont on ne sait plus à la fin distinguer le vrai du faux.
est-ce que le cinéma LE GRAND PALACE, boulevard de l'île vertime aux sables d'olonne en vendée dans le 85100 envisage de programmer le film CLOCLO ? ce serait la moindre des choses, comment ne pas mettre en avant un film d'une si grande envergure ! ce jour, sortie du film en national dans diverses salles de cinéma, il n'est pas à l'affiche ici aux sables, quelle déception, comment louper une si belle production cinématographique ? à bon entendeur.
Sephiroth70
14 mars 2012 à 13:06
Je t'adore Claude
Ce sont des artistes comme Claude François, Thierry le Luron ou Coluche (par exemple) que la planète entière devrait 'immortaliser'. Ce sont eux qui par leur 'génie' font (même s'ils sont morts) avancer notre monde!
daniéla du croisic
15 mars 2012 à 14:05
super film même si à l'époque de cloclo je n'étais une fan inconditionnelle(j 'ai 65 ans !!) mais quelle perfomance de la part de jeremie renier vrai que le vrai!! ce n'est pas un film pour "minettes" comme on pourrait le penser à voir et revoir --c'est ce que j'envisage !!!
JOSSELYNE BOCQUET
29 mars 2012 à 14:02
J'ai aimé, j'ai chanté, je me serais levée volontier pour danser,j'ai pleuré,trés bon film, trés bien joué,je retournerai le voir.
danielle chauvin
16 mars 2012 à 11:25
Très bon film belle prestation de Jérémy Régnier Bravo clo clo tu resteras toujours dans le coeur des français .tu étais un fonçeur bravo
Joëlle IANNICELLI
15 mars 2012 à 06:51
belle performance de jérémy renier, j ai souvent eu l'envie de me lever et de danser..!!! bon film pour moi!
edy fernandes
17 mars 2012 à 13:26
super j'ai adoré de cloclo !!
Francoise BELOMANT
15 mars 2012 à 10:15
Zelda Dubois
17 mars 2012 à 17:30
jai 8 ans et je regarde ce film tous les soirs !!! cest un film merveilleux !!!!! merci de tout coeur aux createurs!!!
Michèle DELCROIX
17 mars 2012 à 17:31
C'est le film à voir, que l'on soit fan ou non, qu'on l'ait connu ou non. La prestation de Jérémie Rénier est impressionnante et sa ressemblance avec Claude François vraiment surprenante. Ne dirait-on pas que Clo-Clo est revenu, en personne, sur terre pour nous raconter sa captivante histoire ? Mais, le film terminé, tout subjugués que nous soyons, le mystère demeure. La magie Clo-Clo opère avec efficacité mais on ne sait toujours pas qui il était vraiment ...
Bravo. Je viens de voir un film magnifique sans concession. On savait déjà tout par bribes sur le personnage. Ce film permet de mettre tout dans l'odre et mieux comprendre le personnage dont on ne peut qu'admirer le parcours et pardonner les imperfections un grand bravo
je suis allé voir le film Cloclo à Nantes, c'est une super belle production cinématographique, une formidable performance d'acteur que nous gratifie Jérémie Rénier, je n'ai pas vu passer ces deux heures trente tellement le film est captivant, un Claude époustouflant de vérité, sans complaisance, décrivant le vrai Cloclo, déchiré, tourmenté, angoissé, perfectionniste à l'extrême, aimant, bouleversant....ceux qui connaissent parfaitement Claude trouveront comme moi qu'il y a certains oublis sur son parcours de vie....ceux qui ne l'ont pas connu vont découvrir un film criant de vérité, à voir absolument.
Daniel ARNAULT
20 mars 2012 à 16:03
Maryse PIVIROTTO
20 mars 2012 à 18:47
Nicole PARKER
18 mars 2012 à 08:41
Il y a la musique, il y a la performance de Jérémie Régnier, il y a la performance de la maquilleuse de Jérémie Régnier, mais à par cela, c'est un film "guimauve", la biographie officielle d'un excellent chanteur, doublé d'un personnage odieux, paranoïaque, maniaque, égoïste, dont toutes les zones d'ombres ont été soigneusement effacées.
Delphine MALTERRE
20 mars 2012 à 23:09
je me suis regale belle performance de jeremy renier
H?ne BISSUEL
20 mars 2012 à 23:52
Un très bon film, même si l'on n'est pas (ou n'était pas) fan de Claude François, qui retrace très intelligemment la vie et la carrière du chanteur. Les acteurs sont excellents -Jérémie Rénier fait là une performance- , malgré la longueur du film, on ne s'ennuie pas une minute, et l'on a même une petite larme à l'oeil à la fin.
Sandrine Franchequin
18 mars 2012 à 11:07
Richard PREVOST
21 mars 2012 à 01:23
Marie Fran?se de Decker
21 mars 2012 à 01:56
Bravo à Jérémie Régnier, Benoit Magimel et à tous les acteurs dans leur ensemble. Portrait émouvant, belles reconstitutions, un bon film.
Virginie LESAGE
18 mars 2012 à 11:46
sonia barbier
18 mars 2012 à 12:08
Un excellent film -la ressemblance est bluffante - onimagine sans peine le travail qui se cache derrière tout ça - alors bravo à Jérémy rénier plus vrai que le vrai - en dehorsz de ça on est ému - agacé amusé par ce personnage hors du commun qu était Claude François et qui derrière les paillettes cachait un homme en souffrance - rejeté par son père - blessure dont il ne se remit jamais tout à fait - vraiment un grand film qui sans aucune concession nous montre l homme tel qu il était avec son immense talent - son ambition - ses félures - son côté tyrannique et obsessionel - et puis bien sur on retrouve avec un immense plaisir toutes ses chansons éternelles - a ne louper sous aucun pretexte
Un film bien fait, propre. Une performance indéniable. Pour les contemporains du personnage, ça rappelle des souvenirs, pour les autres, ça peut paraître kitsch, mais le bonhomme a marqué. Un reproche : peut-être que le film est un peu linéaire, il manque de fantaisie au montage. En tout cas ça fait 2 jours que je me réveille avec "17 ans" et "le Mal aimé" . Nostalgie quand tu nous tiens.
Eric BAILLES
21 mars 2012 à 06:48
zouzounougat
21 mars 2012 à 08:17
2h1/2 qui passent comme 10minutes..Je n'aimais pas particulièrement Cl; François, mais ce film me permet de mieux comprendre son parcours et ses souffrances. Bravo aux maquilleuses et au talent exceptionnel de Jérémie Rénier. En résumé un grand moment de nostalgie, d'autant que je vivais près du Bld Exelmans à l'époque !! Souvenir extraordinaire de la foule déferlante le jour de son décès, et de quelques chansons devenues cultissimes.
J'apprécie le chanteur, mais je suis très déçue par le personnage de Claude François (jaloux-violent-fêtard-ex symbol) bien représenté par Jérémie Renier, bravo à lui pour sa prestation, les deux heures trente du film passent vite.
Andr? SOUCHU
21 mars 2012 à 08:53
Trés bon film, un grand coup de nostalgie .... l'époque où les Artistes étaient vraiement disponibles pour leur public .....et savaient donner
je suis allée le voir et j'ai adoré ce film, je pense que ce film retrace vraiement la vie de claude francois et les acteurs sont excellents.il faut alle le voir.
CHRISTINE TINES
21 mars 2012 à 10:58
SUPER nous avons adoré Jérémie RENIER joue à merveille, la maman de CLOCLO est émouvante. Nous attendons la sortie du DVD pour revoir ce film; pour nous une pure merveille.
LILIANE FRETAULT
21 mars 2012 à 11:06
Très bon film, très bons interprètes. Jérémi Renier est formidable, il réalise une performance exceptionnelle, surtout s'il n'avait jamais chanté, ni dansé. L'actrice qui interprète le role de la Maman, et excellente également. J'étais fan de Cloclo, et j'ai vraiment eu un immense plaisir à voir ce film. BRAVO
J'ai 62 ans, j'adore Cloclo depuis toujours, il est toujours au top, et j'ai toujours les larmes aux yeux quand il y a des émissions qui lui sont consacrées. J'ai hâte d'aller voir le film, et je n'oublie pas mes mouchoirs ! (pas d'accord sur "le Mickaël Jackson".... Cloclo dansetout aussi bien. Il est le précurseur de la danse sur scène avec ses filles ! Iil nous communique son énergie ! Ma note : 1000
Fran?se Anglezi Chaumont
21 mars 2012 à 12:57
très bon film, superbe interprétation de Jérémie Renier troublant de ressemblance avec le vrai Cloclo. On en apprend sur sa vie, j 'ai découvert toute une personnalité cachée de Claude François que j 'ignorais. On ne s'enniue pas et même à la fin une petite larme. Superbe, à revoir
Jérémie Regnier mérite de grimper les marches pour recevoir un César du meilleur acteur. On se demande parfois si ce sont des archives tellement la ressemblance est frappante. Coup de chapeau aussi à Benoit Magimel dans le role de l'impressario Mr.20%
Florence Richomme
18 mars 2012 à 16:44
Un pure bonheur ce film ! Tres bon moment, et beaucoup d'émotion.. Bravo à l'acteur qui incarne cloclo, la ressemblance est frappante, il joue à la perfection ! BRAVO
SANDRINE DEBEER
18 mars 2012 à 17:52
tres beau film a voir, car les jugements porter a l'égard de CF sont parfois un peu dure quand on partage sont passé on comprend mieux ....quel dommage c'etait un génie de la chanson et bien d'autres choses......bravo a l'acteur et merci ,
Josette Berthet
18 mars 2012 à 17:57
Très bon film !!! A voir absolument. Les acteurs sont parfaits surtout Jérémy Renier !!!
colette reboul
18 mars 2012 à 18:24
très bon film et exilent... digne de cloclo ....
Catherine DURAND
18 mars 2012 à 18:31
Muriel DI MEO
18 mars 2012 à 19:16
Très belle interprétation de Jérémie Régnier on est avec Claude François, je n'étais pas une fan mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce biopic très fidèle à la réalité on comprend mieux son désir de réussite.
très bon film, Jérémie Renier troublant de ressemblance avec le vrai Cloclo et en plus j 'ai découvert toute une personnalité cachée de Claude François que j 'ignorais. à conseiller
nathalie beauvallet
19 mars 2012 à 09:11
je n'ai qu'un mot , exellent film, à voir et à revoir!!! avec un Jérémie Rénier génial !!!!
je viens de consulter toutes les villes où est programmé le film CLOCLO, je constate que même dans les villes moyennes ou petites, le film y est, aussi : quelle abération qu'il ne soit pas à l'affiche ici aux sables d'olonne, mais que font les dirigeants de ce cinéma, c'est honteux de voir cela, nul, très nul
Brigitte BERNARD
19 mars 2012 à 10:19
Frédéric GUERFI
19 mars 2012 à 11:30
Bof !
AGNES LEBEAU
23 mars 2012 à 14:23
Benedicte LAPEYRE
23 mars 2012 à 14:57
Solenn BARON
23 mars 2012 à 19:02
super je vais voir le film se soir deja que j avais m aimer podium donc la sur sa vie je vais plus que l aimer et je ne serai pas deçu
j ai adorer ce film il est manifique les acteur sont exelent on dirait que c est cloclo !!!!!!!!!!!!!
Laurence PREVOST
23 mars 2012 à 21:19
Padrig ou Patrice JACOLOT
23 mars 2012 à 21:24
On pourrait penser que l'on a tout vu, tout sur sur ce monument de la scène Française. De par le biographe Fabien LECOEUVRE, ses fils en producteurs, des acteurs excellents (je découvre J RENIER)... le mélodrame de la vie de Claude est très bien retranscrit. J'ai vu des personnes sangloter quand est venue la scène de l'ultime douche et que la fameuse applique clignotait...
Christine FOIRIER
23 mars 2012 à 21:50
ISABELLE GAUTIER
23 mars 2012 à 22:31
Stéphanie RIGAULT
23 mars 2012 à 22:44
nadine piquet
21 mars 2012 à 13:57
BLUFFANT ! Jérémie nous a fait revivre Cloclo le temps du film avec sa ressemblance et son mimétisme parfaitement réalisé. On lui en voudrait presque de ne pas en avoir fait plus encore.... On a adoré Cloclo, on adore Jérémie pour le plaisir qu'ils nous ont donné.
Dominique DE PINHO
21 mars 2012 à 15:41
Film vraiment excellent. Un film qui nous montre Claude François tel qu'il était avec ses défauts mais bourré de talent. Jérémie Rénier est incroyable, j'ai eu l'impression non pas de voir un film sur l'artiste, mais de voir réellement Claude François. Film à voir et à revoir car on ne s'y ennuie pas un seconde.
Bertrand masson
24 mars 2012 à 11:34
géniale dépéché vous d'aller voire
On peut aimer ou pas le personnage. Force est de constater l'excellence et la performance des acteurs et en particulier de Jeremie Régnier! Je connaissais la vie de Cloclo par coeur, mais pendant 2h30, j'ai eu l'impression de le revoir...que d'émotion! Que ceux qui n'aiment pas CF aillent voir d'autres films ou alors aient la curiosité d'aller le voir pour découvrir un homme aavec ses faiblesses, mais aussi son avant gardisme. C'est lui qui a su faire évoluer la variété française , elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans lui...
Christine BUIN
21 mars 2012 à 16:51
un vrai bonheur cet excellent film, 2 h d'émotion, de dynamisme, Jérémy Régner est époustouflant et tous les acteurs sont super ! vraiment un très bon divertissement, on ressort regonglé à bloc.
un pur régal !interprétation de cloclo jouée à la perfection,plus vrai,que le vrai,2h30 de bonheur
Francis ROBERT
21 mars 2012 à 18:21
Le film est très bien fait, on ne voit pas passer les 2 h24, Jérémie renier est très bon. Super moment !!!!!
Nathalie MAHU
21 mars 2012 à 18:59
Une parfaite réussite ! Un très grand film, à voir absolument !
Quel role, on oubliait l acteur tant la ressemblance est frappante, bravo J. rénier , j espère que le cinéma reconnaitra un bel acteur, que de générosité, je ne voulais plus sortir de mon siège, merci pour ce pur moment de bonheur!!!
J'étais réticente d'aller voir ce film car l'on en fait trop de publicité à mon goût...j'ai profité de la séance à 3,50 ? ...l'on ne s'ennuie pas 5 mn, les acteurs sont excellents, le son est vraiment bien étudié...l'on est pris par l'ambiance de ce film et l'on réécoute ces chansons avec énormément de plaisir...vive les années Cloclo et à bas les intellos qui dénigrent ce film sans l'avoir vu...que du bonheur!...
Anne LE QUéRé
22 mars 2012 à 15:25
Jeanpaul REGAGNON
22 mars 2012 à 16:54
Eliane Bérangère TRéDEZ
23 mars 2012 à 00:05
Laurence BOST
19 mars 2012 à 18:43
sandrine lejault
19 mars 2012 à 19:43
même si tout le monde connait la fin de l'histoire, on se laisse prendre par ce film, très bien interprété!!! A voir!!
Odile APOTHELOZ
19 mars 2012 à 20:22
CHRISTOPHE DOUBLET
19 mars 2012 à 21:16
Brigitte BERSOT
19 mars 2012 à 21:40
C?ne GAUCHER
19 mars 2012 à 22:11
Un bon moment passé autour de cette star, Film très réaliste! Bravo
Sylvie LE MERCIER
20 mars 2012 à 00:10
Je suis allée le voir hier avec mon mari : super, très réaliste et surtout on revit notre jeunesse. En fait , on n'a toujours vécu avec les chansons de cloclo : ça fait partie de notre culture et avec cette biographie on n'est convaincu qu'il était visionnaire et surdoué. Chapeau à toute l'équipe et à sa famille qui a fait que ce projet soit réalisé. Merci.
A ne pas manquer beaucoup d'emotion de plaisir tres bien fait ,nous decouvrons un etre sensible a moment ou il ete sur un matelas gonflable dans sa piscine il ete si bien , je me suis dis que le film aurait put arreter a ce moment de bonheur enfin voila meme la triste fin ete pudique touchante.......
Très bon film un bon moment très ressemblant ..de bons acteurs . Les années passent et cloclo est la Merci pour ce bon film et à revoir .
tres bon film !a ne pas louper!surtout pour les fans de claude francois!film tres emouvant !
Exceptionnel !
Marc GOETGHELUCK
4 avril 2012 à 07:49
josiane creuzet
4 avril 2012 à 13:39
tres bien9
Alexandra MOUTON NOIR
30 mars 2012 à 17:44
Danièle TALOUARN
30 mars 2012 à 18:24
françoise cleenewerck
27 mars 2012 à 19:56
Patricia RABET
30 mars 2012 à 20:43
Génial, très beau film, vraiment très bien interprété par tous les acteurs, énorme bravo à Jérémie renier , le film aurait meme plus durée encore plus longtemps, je me suis pas du tout ennuyée
Yvonne FOSSET
30 mars 2012 à 22:27
gloubiboulga
30 mars 2012 à 22:49
l'exercice très périlleux a été très bien réussi. Je m'attendais à un biopic sans saveur et j'ai été très agréablement surpris. A voir !
J'ai vu hier le film. Si Jérémie Rénier n'otient pas le césar du meilleur acteur l'année prochaine, c'est à ne plus rien y comprendre. C'est un film epoustouflant, sans temps mort, dynamique et qui montre les qualités et les défauts de ce chanteur français irremplaçable. Le mélange de photos du chanteur avec les photos prises avec les acteurs et les actrices est tout à fait remarquable.
anne-marie touil
21 mars 2012 à 15:06
très beau film à voir ! Superbe Jérémie Rénier dans le rôle de Cloclo, merci pour ces bons moments ! Bravo au réalisateur !
GINETTE DIQUELOU
31 mars 2012 à 11:59
Béatrice DECOBERT
3 avril 2012 à 15:17
ninilibellule
4 avril 2012 à 19:16
C'est un film poignant... Même si le film dure 2h20 (difficile de résumer la vie de Claude François en 2h20 !), mes filles de 6 et 8 ans ont adoré !!!
Delphine MIHELIC
4 avril 2012 à 19:41
Jean-Louis LE GAC
3 avril 2012 à 22:32
Contrairement aux commentaires sur la performance de Jérémy Rénier, je l'ai trouvé médiocre dans le rôle de Cloco et très mal à l'aise dans son interprêtation. je m'attendais à beaucoup mieux en allant voir ce film.
j' ai 35 ans ...JE n'ai donc jamais connu cloclo de son vivant...JE connaissait comme tout le monde....mais bref j'ai trouvé le film REMARQUABLE ! merci a la familles de claude et a tout ceux qui ont participé a sa creation ! ME VOILA FAN ! merci !
GRANDIOSE.... remarquablement interprété par Jérémie Renier, à voir absolument au cinéma n'attendez pas la sortie en Dvd !
Fabienne et Olivier
31 mars 2012 à 23:21
Un pur moment de bonheur. Le jeu d'acteur de Jérémie Rénier est vraiment parfait. Nous avons un peu hésité à aller voir ce film... Encore un film sur Cloclo... Et bien, n'hésitez pas, allez-y. Claude François était sûrement loin d'être parfait mais certainement un très grand artiste. Benoît Magimel nous a scotché... Benoît Magimel nous a scotché...
Daniel PRAEGER
7 avril 2012 à 13:41
la fan de cloclo
24 mars 2012 à 14:25
Un film vraiment émouvant,un film remplis de talent.Bravo a Benoit magimel et Jeremie Renier qui sont tout simplement parfait et aussi bravo a tout l'equipe qui on fais un film merveilleux un vrai chedeuvre du cinéma francais!Deja que j'etais fan de Cloclo mais la sa nous montre le vrai Claude Francois!!
Jocelyne MILLION
24 mars 2012 à 15:45
bravo un bon et beau moment avec cloclo super
Laurent AUPY
24 mars 2012 à 19:26
Rien à dire! Je l'ai regardé 2 fois, et, si je me laissais "aller", j'irais, encore et encore, Un chef d'oeuvre! Oui, c'est celà : un vrai "CHEF D'OEUVRE"! Ce n'est pas une biographie, c'est une histoire, une très belle histoire d'amour, de joie, de tristesse, de labeur, d'un jeune homme qui en voulait et il a réuss! Quel Grand Monsieur! Chapeau,votre Monsieur Francois
Laurence Prevost
24 mars 2012 à 23:05
Fantastique.....Notre Cloclo est toujours là, on ne peux l'oublier....
tres reussi le film cloclo bravo a jeremy renier qui a jauer a la perfection le role de cloclo ...avis aux fan la fin est tres emouvante et le mouchoir obligatoire...cloclo toujours au top
Marie-laure JANEL
25 mars 2012 à 15:58
a voir absolument, que de souvenirs remués, un bon moment de cinéma et d'émotion merci cloclo, mème d'ailleurs tu nous régale
Christine DELHAYE
25 mars 2012 à 19:32
Fan ou pas de CLOCLO , C un exellent film , tellement bon qu'à la fin les gens applaudissent , j'ai été étonné de voir que la plus part resté cloué encore dans leur siège même pendant le générique de fin , juste encore envvie de rester et d'écouter la musique de cloclo , film qui dure pourtant 2h30, mais on aurait eu envie que cela perdure ... Le scénar bien , jeux d'acteurs jeremy rénier et benoit magimel, et ana girardot bon TRIO, vraiement dans la peau de leur personnage. ALLEZ Y, 2h30 .... d'une tranche de vie extraordinaire et d'évasion - Mariacat
Je n'étais pas fan de Cloclo, mais je n'ai pas regretté d'être allée voir ce film. Jérémie Rénier est un grand acteur, un très bon film.
Très beau film, émouvant parfois. J'ai adorer. Je vous le conseil.
Super bien meme si on n'est pas fan... Une vrai réussite.
Excellent. Un film remarquablement interprété, un scénario juste. À voir. Bravo !
Bien mais sans plus j regnier époustouflant je le trouve un peut long la partie chanson n est pas assez importante la fin on la savait moi je l aurais occulté pour reste sur une note optimiste car il toujours dans nos cœurs pour les plus de 50 ans.
Un bon moment.
Sans intérêt.
Très bien filmé. Superbe interprétation de jeremy renier.
Très bon film, à voir absolument !
Super film qui rappelle plein de souvenirs !
Trop bien à voir.