Avis - À l'aveugle

La Rédaction - 2 mai 2014 à 19:20
 La Rédaction - 2 mai 2014 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2001085-a-l-aveugle/

amateur de polars j'ai trouvé le scénario alambiqué!! à la limite de la science fiction.. bons acteurs.
très bon film suspens garanti excellent jeux des acteurs à voir
il est super ce film!...à conseiller
pascale duhamel-vimbert
21 mars 2012 à 00:28
Excellent film, avec suspens et excellents dialogues (jeux de mots et jeux de chat et de souris entre Gamblin, toujours aussi égal à lui-même, et Wilson), avec une pointe de sentiments. Vraiment très bon film.
Muriel DI MEO
20 mars 2012 à 21:59
J'ai adoré ce film ! Un très bon scénario , des dialogues excellents , froids et caustiques . Gamblin est magnifique en mec un peu paumé et complètement misanthrope . J'adore les rapports pudiques et subtils qui s'installent peu à peu entre les personnages . A voir absolument !
un film super à ne pas manquer j ai beaucoup aimé avec des acteurs exceptionnels
un très bon film. Wilson et Gamblin y sont très bons .A voir
Ces temps-ci les handicapés ont la cote. Chacun à sa manière. Si on rit avec les intouchables, ici ce n'est pas le cas. Un film sombre à tous les points de vue (si l'on peut dire !). Original à plus d'un point : opposition et ressemblance entre les personnages, une photo travaillée et qui colle aux personnages. On sent cependant qu'il y a encore un peu de travail à faire pour un montage parfait et un déroulement moins heurté. A voir pour l'ensemble des acteurs.
Un bon thriller...film qui tient en haleine jusqu'au bout...(je précise que je suis... hélas !... du genre à souvent m'endormir dans une salle de ciné...)...
vraiment bien joué et triller sans temps mort. un film génial a voir
bon policier français, comme de nombreux autres avant lui ces derniers temps. Lambert et Jacques sont de très bons acteurs et je vois enfin Raphaelle au cinéma, elle joue aussi dansla série Recherche dans l'intérêt des Familles sur France 3, série tournée dans le Nord. Allez voir ce film, vous ne serez pas déçus
un bon film
J'y suis allée pour Lambert Wilson et j'ai été jubjuguée par le rôle et le jeu de Jacques Gamblin, vraiment un très bon duo avec un thriller à rebondissement. Très bon film français
Gwénaël ELIE
11 mars 2012 à 23:29
Un exellent film !! Un thriller avec du suspens jusqu'à la fin. De très bon acteurs Jacques Gamblin est surement dans son meilleur rôle, Lambert Wilson et Raphaël Agogué sont aussi très bon dans ce film. A voir !!
francinette
11 mars 2012 à 19:39
tres bon film avec deux acteurs au jeu subtil et tres bien maitrise!
FRANCOISE VERMEULEN
10 mars 2012 à 18:44
très bon film, bien joué, suspense jusqu'à la fin! à voir!!
excelent film, bien mené et bien joué, mon épouse est allé voir les infidèles pendant ce temps, n y allez pas nul elle en est sorti abattue
excellent film. A voir.
Nancy NEWTON
8 mars 2012 à 12:44
Tres bon film , les acteurs gambin, wilson et agogue sont supers . un thriller a voir
Un film très réussi à tous points de vue : l'intrigue, le rythme, l'ambiance et bien évidemment l'excellente interprétation des acteurs. Gamblin et Wilson sont vraiment impressionnants. A voir sans hésiter ! Hors sujet : dans ce grand cinéma de Paris, juste avant le film, un autre film à signaler aussi car il est si étonnament beau et harmonieux par l'image et le son, si splendide sur grand écran, bien qu'il ne dure que 3 minutes et demie, qu'il a suscité l'enthousiasme et les applaudissements des spectateurs. C'est pourtant un film publicitaire, réalisé pour la Maison Cartier. Il s'appelle Odyssée. L'héroïne en est une panthère ...
Film vraiment bien ça sort un peu de l ordinaire à voir.
excellent thriller! ambiance sombre tant sur l'image que sur l'histoire qui est haletante. Jacques Gamblin est époustouflant et joue très bien. Raphaëlle AGOGUE va faire une longue carrière dans le cinéma. Bref, un film à ne pas manquer et à conseiller
Foncez y les yeux fermés !!! Un bon thriller français, produit en partie par des internautes (environ 12000) qui chacun à sa mesure à participer à l'élaboration du projet. (weareproducteurs.com)
VERONIQUE BEAUDRON
6 mars 2012 à 15:25
c'est bon je l'ai vu et je confirme mon enthousiasme sur ce film , il y une petite erreur sur mon précédent poste ce n'est pas 2 mais 3 excellent acteur il y a Raphaëlle AGOGUE , une très grande actrice. pour parler du film la mise en scène est sobre et sombre (je n'est pas dit glauque),c'est vraiment un jeux du chat et la sourie entre 2 personnages torturait qui on tout les 2 un rapport à avec la mort bien particulié. Lambert WILSON joue tout en retenu ce qui rend sont personnage encore plus inquiètent et machiavélique, Jacques GAMBLIN est lui plus expressif sa douleur il en fait une force pour voir ce que d'autre ne vois pas, et il y a donc Raphaëlle AGOGUE qui est la lumière dans la pénombre du personnage de GAMBLIN, une femme intelligente et volontaire. Xavier PALUD à fait du très bon travail sur ce film, personnellement je ne me suis pas ennuyé une seul second l'or du visionnage, je le conseille vivement.
dominique simon
1 mars 2012 à 20:36
3 avis sur ce film sans aucun intérêt, puisqu'aucun des trois ne l'a vu. Merci quand même pour vos encouragements à aller le voir. Dominique SIMON
2 formidables acteur et un réalisateur qui n'a rien à envier aux américain ( voir son film the eyes) dés sa sortie c'est sur je cour le voir ( les yeux fermé ) ;-)
La bande annonce fait vraiment envie... en tout cas, super réalisation de la bande annonce !
Un thriller psychologique avec Lambert Wilson et Jacques Gamblin ? C'est plutôt inattendu et ça promet d'être très intéressant... A voir !