Avis - Vous n'avez encore rien vu

La Rédaction - 14 oct. 2012 à 22:25
 pianissimo - 11 nov. 2012 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1993573-vous-n-avez-encore-rien-vu/

un scénario à tiroirs, un film dans un film, des personnages entrant et sortant de l'écran, des surprises et de l'invention jusqu'à la fin.
Disons qu'en théâtre filmé, il y a un film qui fait référence, c'est "Vanya 42eme rue" : autrement plus prenant et plus intéressant que ce film, pas mauvais, mais qui n?émeut pas. Et puis Anouilh franchement, c'est sacrement ringard, il se rend plus compte Resnais, ou les gens sont trop gentils avec lui..
C'est étonnant :je m'attendais à un film joyeux, j'ai vu une pièce de théâtre. Bien que le texte soit magnifique et que les comédiens jouent parfaitement leur rôle, je me suis un peu endormie au début car trop de longueurs,de lenteurs. Pour ceux qui veulent être surpris, qui aiment le théâtre. C'est dommage d'avoir réuni tous ce beau monde pour une pièce de théâtre ,filmée différemment .
Vraiment mauvais, très déçue malgrès un casting vraiment alléchant...