Avis - Les Kaïra

La Rédaction - 5 juil. 2017 à 09:04
 Anonyme - 31 juil. 2017 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1993207-les-kaira/

FILM GENIAL ! CULTE ! J'ai retrouvé ma jeunesse , je me souviens de la salle morte de rire... Best movie !
le film le plus drôle, le plus déjanté, le plus burlesque de 2012 ! Bravo ! Succès mérité !
Excellent film mis à part quelque passage lourd comme la mauvaise prestation de Semoun... Les racailles de cité racontées en humour.
Sophie GIRARD
22 oct. 2012 à 00:23
Gregory FOUCHS
19 oct. 2012 à 03:35
Exécrable
Corinne LEBLANC
12 sept. 2012 à 22:30
Mégane LEVERGEOIS
11 sept. 2012 à 13:57
Ma fille de 10 ans a trouvé ce film vulgaire, ça parle beaucoup de sexe, nous sommes partis avant la fin du film.
Delphine LAPAUW
29 août 2012 à 16:53
ce film est très limite niveau langage
sympathique mais très limite niveau langage
bof ce film ne mérite aucun commentaire, sauf pour ceux qui trouvent que le vulgaire est "normal" , on va les laisser entre eux ils sont content mieux
euh ... moi j ai bien rigolé et franchement, certains spécimens de nos banlieues n en sont vraiment pas loin !!
hervé guiet
20 août 2012 à 12:01
dominique simon
17 août 2012 à 14:37
Tout le monde s'entend pour dire que ce film est nul et pourtant, semaine après semaine, il est encore à l'affiche, à prendre la place de films qui eux mériteraient d'être vus. Doit y avoir des intérêts quelque part ! Faut qu'on m'explique !
Estelle MAENHAUT SERBAJI
15 août 2012 à 00:19
Marine BéNARD
14 août 2012 à 11:34
dominique simon
8 août 2012 à 17:22
Et c'est reparti pour une semaine de plus !Comment peut-on laisser à l'affiche un film aussi nullissime et monopoliser ainsi une salle! Tous les avis convergent pourtant ! Il y a vraiment des questions à se poser...
Martine JOLLY NéE BRETON
7 août 2012 à 18:47
Moi qui comptais aller le voir avec mes parents j'ai bien fait de m'abstenir ! VULGAIRE du début à la fin....
Nicole PARKER
5 août 2012 à 22:37
film archi nul a interdire au moins de 18 ans
On est bien loin d'un film comme "la haine", tous les stéréotypes et caricature sont là et ce film devrais être interdit au moins de 16 ans, c'est une honte!!!!!!
C'est honteux de laisser des enfants aller voir ce film quand ils ont plus de 8 ans !!! Ce film est une nullité dans le genre et n'aurait jamais dû être diffusé pour tout public. Il n'y a aucune histoire et franchement je suis d'accord sur le fait que les personnes qui habitent les banlieues sont stigmatisées. Une honte !!!! Comment des salles comme Gaumont peuvent passer ce type de film qui serait beaucoup plus approprié pour des salles de cinéma X ?
regardez le titre <> c'est logique que ce n'est pas avec des enfant de moins de 12ans que l'on va voir un film comme sa moi j'ai vraiment aimer et il est peut-etre vulgaire mais je trouve sa normal, c'est un film sur les racailes si vous ne supportez pas sa ne regardez pas des films comme ça! sinon le film est vraiment bien j'attendle2
Manon BALLAN
30 juil. 2012 à 12:43
bien
Je reviens du cinema et je suis vraiment deçu de ce film qui avait l'air bien sur la bande anonce ... Certaines scène sont quand même choquante je mattendais a un film basé sur des histoire de banlieu pris a la rigolade et enfaite il sont allé beaucoup trop loin. C'est un peu du nimporte quoi .. Et heureusement que je n'étais pas acompagné d'enfants ou autres ...
MYRIAM DUCHATELET
27 juil. 2012 à 11:30
Une comédie pas mauvaise. Étonné de lire ces commentaires offusqués...
je n'ai pas encore regardé le film mais comme j'ai vu les commentaires je ne crois pas que je vais y aller !
Une insulte au cinéma.
Nous avons regardés ce film avec plaisir,nous ne pensons pas que cela est vulgaire,nous sommes des personnes averties,et croyez- nous il y a pire dans des films qui passent à la télé.Je dirais simplement qu'il aurait fallu l'interdire au moins de 12 ans. Je ne vais pas voir les film violent,je conseille aux personnes de le voir et de juger,mais vous passez un bon moment.Bravo aux acteurs
c est un scandale ça devrait etre interdit au moins de 16 ans vulgaire sans aucun interet!!
Un film aussi lamentable, ce n'est pas possible. Ce film n'est pas fait pour redorer les banlieues qui ne méritent pas un tel traitement ! Vulgarité limite débile et le film est visible à partir de 8 ans !
Ne pas emmener d'enfants.
Comment peut on laisser croire que ce film représante la banlieu !!!!!!!! Comment peut on autoriser ce film au moins de 18ans Comment peut on tout simplement autorisé la parution d'un film, aussi nul , vulgaire , stupide , laid , Faut il vraiment avoir besoin d 'argent pour accepté des rôles si dégradant " pauvre acteur "
sylvie lindron
15 juil. 2012 à 18:09
VRAIMENT NUL
stephane legoeuil
15 juil. 2012 à 14:31
Bide Total du début à la fin
ROger BOURGOIN
14 juil. 2012 à 22:57
Frédéric GUERFI
13 juil. 2012 à 13:39
Film drole mais vrmt pas "grand public".. Des scenes de sexe toutes les 10min, un humour decalé, pas de trame. 6€pr pas grd chose.
Il est terrible ! Je raconte rien pour pas vous gâcher le plaisir. Rire garantie. Rien à voir avec les vieux filmes français. Allez le voir sans vous poser de question.