Avis - Un Bonheur n'arrive jamais seul

La Rédaction - 19 juil. 2012 à 19:45
 Polo31 - 2 déc. 2022 à 00:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1987755-un-bonheur-n-arrive-jamais-seul/

avec gad elmaleh on est sur que c'est un navet ! ,il n'a aucun talent et n'est la que pour faire un film avec ses petits copains !
Sandra ZéFéRINO
3 mai 2013 à 23:14
Marie MALMAISON
31 oct. 2012 à 10:50
Jean-Luc PERROT
30 oct. 2012 à 20:28
Patricia PEZé
27 oct. 2012 à 16:20
Nathalie BRIHIER
14 oct. 2012 à 22:15
4648proche LILLE
12 sept. 2012 à 07:38
un bon moment de detente , . une comedie comme on les aime ; loin tres loin des films d'auteur ou des grosses superproductions americaines , on en redemande
les deux acteurs sont beaux certes mais ce film est une nullité : lui, regardez comme je suis sympa ! elle, je suis la plus belle en ce miroir ! et ce pendant toute la durée du film !
nulllllllisime... tous les poncifs ringards et lamentables sont utilisés
VALERIE MOREAU - DUSCHENES
10 août 2012 à 22:40
Marie-Claude NOWACZYK
6 août 2012 à 02:47
MARTINE RIGOLET
3 août 2012 à 13:45
CAROLE CHALON
3 août 2012 à 01:54
Bravo pour les séquences exceptionnelles drôles, émouvantes, hilares ! interprétations des acteurs, actrices Géniales !
goupil49 Je n'ai pas été jusqu'au bout du film car je m'y ennuyais fortement J'ai trouvé cel sans intérêt même si Sophie Marceau est tres belle
Pas mal.
SUPER FILM MARRANT ET EMOUVANT A LA FOIS ;Sophie marceau toujours aussi belle
il est vraiment génial !
je vous le déconseille, plat plat et plat, ça ne vaut pas le coupe de payer pour voir cela, désespérant!!!!!
film plat , vraiment déçue!!!!! il n'y a même pas un fond d'histoire!!! je vous le déconseille, film de télé et pas de ciné!
Dommage effectivement comme déjà écrit, scènes absurdes sensées faire rire. Pitoyable ! Les têtes des scénaristes sont-elles vides ?
Christiane HAUTY
25 juil. 2012 à 21:11
CHOTEAU DOMINIQUE
25 juil. 2012 à 12:55
C'est bon pour le moral j'irai le revoir cette semaine, c'est romantique, drôle.... rires assurés! que du BONHEUR
ghislaine michel
25 juil. 2012 à 10:04
Comédie très très sympa, nous avons bien rigolé et c'est l'essentiel...... il ne fautpas se prendre la tête au jour d'aujourd'hui... Sophie Marceau est magnifique et Berléand le rôle lui và comme un gant.
Une petite comédie .Sympa sans plus. Sophie Marceau est magnifique dans ce rôle .Gad Elmaleh en fait trop et n'est pas vraiment crédible dans ce rôle d'amoureux. Peut mieux faire
Un belle histoire d'amour, plein d'humour, un bon moment. Pour les amateurs de grandes histoires et de sensations s'abstenir... A voir avec plaisir;..
j'ai bien aimé ce film, les gags sont sympas, un bon moment les acteurs toujours au top
EXCELLENT J'ADORE ET SOPHIE MARCEAU TJS AUSSI BELLE!!!!! a voir et revoir
nathalie boumier
22 juil. 2012 à 08:25
joli moment , des acteurs sensationnels, un histoire bien menée , des situations tres drôles et un happy end.
alain grivell
21 juil. 2012 à 09:30
FILM à peu près nul; je craint fort que les bons commentaires sur ce blog sont des trucages pour relever le film!!
Super moment pour rire et décompresser !
merci pour ce super moment de detente et de rire avec ma puce de 9 ans. cette sceance a bien touche.
merveilleux film très doux et sensible, très bon acteur et actrice.
françoise cleenewerck
19 juil. 2012 à 19:45
Charles COIGNARD
19 juil. 2012 à 13:30
Si on est un homme c'est nul. (surtout le gag de l'evier ...). Si on est un femme c'est génial.
nicole bouillon
18 juil. 2012 à 23:51
frais, romantique, de bons acteurs, on a le sourire tout au long du film
laurence marioli
18 juil. 2012 à 18:52
j'y suis allée sans trop de convictions, eh bien, c'est pas mal du tout! rigolo, frais, les acteurs ont l'air de s'eclater, et la salle rit! bonne surprise!
Romain Roland
18 juil. 2012 à 18:31
On y va avec l'espoir de sourire, de s'amuser un peu, mais rapidement, on se barbe ferme. les acteurs fonr bien ce qu'on leur a demandé , mais ...Qu'allaient-ils faire dans cette galère ??
Très décevant ; ce film oscille entre comédie et tragédie, le scénario est sans aucune originalité et peu crédible ! Serait-ce un film à vocation économique ?
Jean-Louis LE GAC
18 juil. 2012 à 13:40
B?rice MAURIN
18 juil. 2012 à 11:52
Film terriblement ennuyeux : rien de drôle, on attend qu'il se passe quelque chose mais ...rien ! L'histoire est vraiment bien peu crédible et les acteurs en font trop.
marie-claire bulté-mabon
17 juil. 2012 à 20:40
très enchantée par ce film. Bons acteurs, bon divertissement, des rires de l'émotion. Distrayant, film à voir. Sophie Marceau belle, distinguée, naturelle, Gad émouvant, professionnel les acteurs n'en font pas trop ! bien super bien
Un bon moment avec un bon film .
trop trop bien j'ai passé un très bon moment excélent
Marie-Andrée - Mimi Nema
15 juil. 2012 à 15:29
j'ai adoré, bon moment, un mélange de l'étudiante et LOL.....de ttes façons j'adore Sophie Marceau...
vu et revu ! des bons sentiments , des personnages bien comme il faut, aucune surprise ! on s'enlise dans les cliches et la guimauve !!! ça fait cher la place !
Signou Stéphanie
14 juil. 2012 à 17:03
Ce film ai très bien.
Film aussi drôle qu'emouvant. Avec deux acteurs géniaux qui nous font réellement communiquer les sentiments. À aller voir !
J'ai trop aimé vivement sa sortie en DVD pour l'acheter pour le revoir. Ce film détend, franchement j'apprehendais n'étant pas fan de Sophie MARCEAU !!
quelle daube !!!! allez y juste pour sophie marceau . non ! c'est vraiment trop navrant , même pour la splendide sophie !
Michel PEYEN
11 juil. 2012 à 19:21
fin nul, heureusement qu'il y a la belle Sophie
I LOVE I LOVE et tout se passe dans la plus belle ville du monde avec les plus beaux acteurs
À voir mais rien d'extraordinaire comme tout les films dont les filles ne se lassent jamais même si les acteurs sont bons !
3 étoiles parce que j'aime les acteurs mais le film n'en vaut pas plus de 2. Quelques scènes marantes mais certaines sont très décevantes et grotesques. J'en retiendrai un bon moment de détente mais rien d'extraordinaire.
comme dirait le fils d'une de mes amis " c'est un film de fille" souriresss a voir bien sur!
brigitte duminy
11 juil. 2012 à 08:07
Histoire convenue d'avance et sans aucun intéret ! ! Les acteurs jouent bien mais c'est la moindre des choses ....A voir un jour de pluie si on n'a rien d'autre à faire.
Christine VALETTE-RIGAULT
10 juil. 2012 à 22:34
Film téléphoné du début à la fin mais façon pas trop désagréable de passer le temps un jour un jour de pluie....Dommage que certaines scènes qui se veulent sans doute drôles soient franchement grotesque ( le plombier....). Les acteurs sont sympas, on pourrait légitimement s'attendre à mieux....Bref un film dont on peut aisémenet attende qu'il apsse à la téléaisément
très déçue, un mauvais Pierre Richard où l'on se prend les pieds dans le tapis et on casse tout. Habituée à beaucoup mieux avec gad Elmaleh
Jennifer BUELENS
9 juil. 2012 à 18:47
désespérant ce film a ne pas conseiller même par temps de pluie...
Un film agréable, léger, avec de l'humour. Pas vraiment émouvant cependant, un peu dans le style des comédies sentimentales hollywoodiennes. A voir.
J'dore les acteurs , le duo fonctionne à merveille et le film se laisse regarder vraiment avec beaucoup de plaisir. Sentimentalité et humour.
Pour les grands sentimentaux!! c'est un film qui fait du bien au moral par ce temps maussade. Sophie Marceau est super belle et Gad pas mal non plus. Bref un agréable moment de cinéma pour tous.
Très bonne comédie romantique... Et française en plus. Avec de très bons moments de rigolade. Je recommande.
Virginie GOUNANT
7 juil. 2012 à 18:10
Bon moment agréable, détente et sourire avec de bons acteurs
j'ai adoré!il y avait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça au cinéma Sophie Marceau est tellement belle et là en plus tellement drôle!! Gad toujours drôle et attachant
helene meucci
7 juil. 2012 à 11:04
sophie marceau et gad elmaley formidables mais l'histoire est lamentablement fade
myriam d'hooghe
5 juil. 2012 à 18:13
bon moment, agréable , bon jeu d'acteurs sans oublier Berlean qui joue admirablement, cela implique la réflexion quant à l'amour partagé entre 2 êtres que tout sépare au départ...... A RECOMMANDER
sonia barbier
5 juil. 2012 à 13:51
La comédie romantique de l'été!!! très pévisible - un peu toom much par moment!! mais je n ai pas boudé mon plaisir - Sophie Marceau est appétissante comme un bonbon et Gal Elmaleh séduisant à souhait avec sa barbe de 2j son sourire ravageur et ses yeux bleus tousl es ingrdients sont réunis pour faire de cet film une véritable réussite : amour - humour - endresse - émotion
Un peu déçue. J'adore les acteurs mais, comédie cousue de fil blanc, aucun suspense. Gags trop exagérés. C'est dommage car je pense qu'il y avait un réel potentiel dans ce film, mal exploité.
très bon film, divertissement assuré et grand moment de détente.en plus très belle histoire qui fini bien. Nous en avons vraiment besoin en ce moment.
Florence BOURDON
4 juil. 2012 à 13:07
Flo ces acteurs sont tout simplement FABULEUX ! a voir absolument, moment de détente et de rires assurés
Ce film aurait pu être un très beau film d' amour . Dommage , qu'il est souvent très ennuyeux à cause de scènes ridicules comme celle du plombier et bien d'autres encore , grossières mais pas risibles . C'est vraiment triste de voir que des acteurs de ce talent puissent tourner des films de ce genre et plus triste encore de voir que les gens apprécient . Peut-être pas tous , j'espère .
Philippe NOGIER
3 juil. 2012 à 17:03
annick letellier
3 juil. 2012 à 16:06
un bon moment de détente ah sophie marceau quelle merveille
Un bon moment de détente! De bons acteurs! Sophie Marceau : classe ! Gad: Très mimi ! mais un scénario un peu à "l'eau de rose" à mon avis !! : coup de foudre: je t'aime, tu m'aimes... je te trompe... mais je t'aime quand même!! on se sépare! et on se remets ensemble ! et on s'aime !!
Je suis allée toute seule voir ce film, mes enfants préfèraient Madagascar........... je n'ai surtout pas regretté c'était super, j'ai ri. Franchement beau film A VOIR
Comédie romantique, que certains appelleraient "pour fille". Néanmoins nous avons passé un excellent moment en famille. De très bons moments comiques. A recommander.
bien aimé le film et je voudrais savoir le titre de la chanson que Gad interprète au piano a la fin , merci pour vos réponses
PHILIPPE CATIN
2 juil. 2012 à 09:16
film aussi touchant que drole..... ET SOPHIE MARCEAU quelle jolie femme et toujours très bonne actrice. D'ailleurs sophie Marceau et Gad elmaleh vont très bien ensemble......... Bref un film a ne pas manquer. SUPER MOMENT !!!!!!!
Un navet! Nul nul nul
À voir absolument...
À voir absolement...
Un film vraiment super sympa, qui fait bien rire avec une belle histoire d'amour. Les acteurs jouent très biens, le film n'est pas très long, à voir!!
j'ai bien aimé, super génial on rit on pleure, le tout petit gamin est riglo et joue très bien, je recommande ce film !!
Sophie Marceau et Gad Elmaleh sont très bons dans leurs rôles, mais il n'y a aucune histoire. Un peu long !
Nicole PARKER
30 juin 2012 à 12:25
Michèle BENARD
30 juin 2012 à 11:40
Vraiment un bon moment de détente assuré
Enfin un film qui fait réellement rire et où les meilleurs gags n'ont pas été dévoilés dans la bande annonce !!! Film très sympathique, bien joué par des acteurs qui ont déjà fai leurs preuves. A voir pour passer un très bon moment.
Alain LAURENT
29 juin 2012 à 08:01
Humoristique et légérement sentimental un moment de détente quand il pleut !
j'adore SOPHIE MARCEAU j'adore gad elmaleh j'ador ce film ... Les acteur joue tres bien et le réalisateur a eu une très bonne idée !!! Filme TRES recommender A VOIR ABSOLUMENT !!!
Ils en font tous les deux des tonnes ! mais les gamins sont sympas..
Chantal CHARTIER
28 juin 2012 à 11:05
film très sentimental acteurs supers!
suis absolument d'accord ! il faut aller le voir, toute la salle a bien ri !
C'était trop bien celui qui ne la pas vue aller le voir.
Excellent - crise de rire assurée -
Martine Achat
20 juin 2012 à 10:11
sara prussak
21 mai 2012 à 12:18
super sympa comme film !!! un bon moment !!! A voir !!!