Avis - The Amazing Spider-Man

La Rédaction - 24 janv. 2015 à 00:33
 Spider Man - 1 janv. 2021 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1987479-the-amazing-spider-man/

Très bon film
Cinq étoile c'est beaucoup me direz-vous? Croyez-le ou non moi j'en aurais bien mis une centaine ! Selon moi c'est impossible de ne pas ai et ce film, touchant et pleins de rebondissement, je l'ai tout simplement adoré. Que vous soyez du type action, aventure, fantastique, romance... Même science-fiction, ce film est fait pour vous! Ce film je l'ai tout simplement adoré. C'est à ne pas manquer!
Frederic LOBET
12 nov. 2012 à 11:44
Claire Vasseur
7 nov. 2012 à 13:41
jacques henri
18 août 2012 à 18:57
J'adorre ce film et en plus andrew garfield joue mieux que tobey maguire
Rébecca GRIVART
14 août 2012 à 22:37
JEAN-LUC PAUZET
13 août 2012 à 14:09
Un film plutôt sympathique et plus fidèle à la BD que la précédente trilogie. Cette nouvelle version qui est plus dans l'ère du temps et qui laisse plus de place à l' humour aurait certainement fait l'unanimité si elle était sortie en premier car il manque naturellement l'effet de surprise.
Top.
Valerie CARON
5 août 2012 à 20:27
Enfin le vraie spider-man, le meilleur de tous, il suit la vraie histoire notamment aux niveaux des pouvoirs, car l'homme araignée n'a jamais eu du fil qui sortait des poignées mais bien des bracelets de sa confection, découverte d'un super acteur drôle, attachant et très a l'aise dans son rôle de super héros.
il est tres bien mais manque un peu d'action
bof sans un peu long au début!
Bien plus convaincant que celui de sam raimi... Un reboot qui relancera le filon spiderman.
GENIAL!!!
Pamplemousse
25 juil. 2012 à 12:10
Bon film, dans l'ensemble. Je vous l'accorde, c'est le stéréotype du film américain ... Mais de temps en temps ça fait pas de mal c: Bref, j'ai largement preferé cette version de Spider Man, que celle où Tobey McGuire endossait le rôle. Moins de scènes culcul, plus d'humour, basé sur la science .... Et décidément plus fidèle au comic d'origine.
Encore une adaptation de spiderman !...franchement réussie - A voir.
Moi Je dirait que se film est originale et très bien j ai adorer
spider-cochon
22 juil. 2012 à 20:28
c'est bien parceke c'est des nouveau acteur j'ai adorer serieu j'ador
super
Jean-Louis LE GAC
21 juil. 2012 à 20:54
CE SPIDER MAN N' EST PAS DU TOUT DECEVANT je suis alle le voir le nouvel acteur est plutot marrant c'est a peu pres la meme histoire la nouvel actrice sava le nouvel ennemis fai plutos flipes surtout ne pas critiquer avant de voir un film
bof bof bof malgré des effets visuels sympathiques et un climat humoristique, on regrette presque les anciens
Regine PARAISO
16 juil. 2012 à 18:28
spiderman est mon hero préferer . the amazinge est parfoi drol.
je pens qui doit etre bien jé vue les ecstrer dégas je le trouve cool!
Ce film est le meilleur film que j'ai jamais vu !! Il est trop bien ! Romantique, Suspense, Drôle (Parfois) et pleins d'autres critères ! Tout ça liée en même temps c'est vraiment chouette ! Je trouve que c'est encore mieux que Twilight ! Je vous le conseil ! Je retournerais surement le voir !
Comme d'hab, beaucoup de destructions, des relations mièvres je t'aime mais j'peux pas c'était déjà comme ça dans les illustrés, toute cette morale à l'amerlock il faut passer outre sinon nous loupons la qualité de l'action qui est ici, bonne à mon goùt. Content de reconnaître le président de Maison Banche et Emma Stone, La couleur des sentiments.
Evelyne VENTOLINI
11 juil. 2012 à 13:34
Evelyne Ventolini , super film ,l'acteur principal est bien meilleur que dans l'ancien Spider Man !! joue son rôle avec perfection !! un film touchant !! marrant !! et pleins de rebondissements ! la seule chose qui n'est pas bien faite dans ce film , c'est le lézard, boofffff !! si non un agréable moment au ciné ! où l'on ne voit pas le temps passé ,j'ai aimé !!
Ce film est très bien réalisé il donne plus de profondeur au personnage son histoire est mieux retracée,beaucoup plus fidèle au comics,les scènes d'actions sont irréprochable ainsi que les scènes plus posées ou on redécouvre vraiment le personnage.Par contre le costume est vraiment pourri on se demande ou il l'ont trouvés
sonia barbier
8 juil. 2012 à 18:57
J y suis allée un peu reculons car je n apprécie pas specialemetn ce type de film - le but étant d y emmener mon petit fils de 9ans - j ai été très agréablement suprise - un scénario qui tient la route - des acteurs très attachants - de l action - de l humour - de l émotion - une jolie réussite pour passer un bon moment
Un très bon film (avis personnel) le film été bien structuré pas mal d'action peut-être une suite ?
Beaucoup mieux que la trilogie avec toby maguire où chaque épisode trainait en longueur avec un héros plutot mièvre.
Amazing spider-man, tout simplement énorme !! Rien à voir avec les 3 premiers. Un film structuré, plus d'action, il y a de tout dedans. Un générique de fin plus qu'intriguant ! ;)
Alexandra FONTENEAU
7 juil. 2012 à 15:47
Spectaculaire, les combats contre le lézard sont fantastiques. De légères modifications ont été apportées par rapport à la bd mais rien ne vient entacher l'esprit. Ils sont revenus à l'origine des lances toiles. Le lézard est très réussi. Gwen stacy est ressemblante à l'originale. Un très bon moment à passer même si on aurait aimé voir un indice nous indiquant un amazing spiderman 2, comme le bouffon vert.
Pas mal, de l'humour, un peu mal placé à un moment dans le film car comme on dit l'humour tue l'humour. Une bonne intrigue, qui m'a permise de rester dans le film sauf une fois (le moment où l'humour m'a choqué). On passe un bon moment avec ce héros devenu mythique. Ce film remet le comics au goût du jour. Cela donne envie d'aller plus loin pour quelqu'un comme moi qui ne l'a jamais lu !
Trés trés moyen.Je me suis même endormi quelques minutes:le début traine vraiment en longueur,les scènes d'action sont mal filmées (trops rapides et l'effet 3D accentue la gène),la scène de la rencontre est mièvre au possible.......Désolé,j'ai preferé (et de loin) la trilogie de Sam Raimi,de plus,j'étais tres fan des Marvels etant gamin (j'ai aujourd'hui 49 ans).
Marie-pierre LESCOUTE
6 juil. 2012 à 10:31
Michèle BENARD
5 juil. 2012 à 15:37
Une suite du 3eme volet aurait été mieux je pense ainsi que de garder tobey maguire pour jouer le rôle de spider-man. On a été habituer a voir une autre version de spider-man c'est peut être pour sa que tout le monde n'est pas d'accord. Il aurit du garder tout les acteurs qui jouait dans les 3 autres film
olivier seknazi
4 juil. 2012 à 20:28
je sors de la salle de ciné après avoir vu CE nouveau spiderman, mon avis....Bof ! Très éloignée et non fidèle à la Bd, plus d'un quart du film n'est pas crédible, et fait plus penser aux téléfilms des années 70/80 comme Hulk dans la façon de filmer, pour ce qui est des scènes d'actions, c'est pas mal, mais ressemble à un jeu vidéo, dans la mesure ou l'on voit que sur certaines séquences il s'agit de doublures numérique.
Nouvelle adaptation completement inutile, mis a part engranger plus de $$ et attirer un public plus ado, type twillight, hunter game, etc... Le version de Sam Raimi était bien meilleure (a mon avis), sans jusqu'a parler de crédibilité. Vivement la 3eme adaptation de Hulk!!!!
franchement ils aurait du faire une suite du 3
usez, usez la corde jusqu'à ce quelle céde!!! Remake sur remake ne sert à rien, j'aurais préféré une suite et on sait qu'il ne manque pas d'album à adapté au ciné!!!
Le grand Stan Lee était amateur d'humour ; il parait que ce film en est complètement dénué, un comble pour un comics ?
JANY CLAUDE BERRUEE
3 juil. 2012 à 19:36
J'avoue il à l'air tellement plus crédible, surtout le passage ou... Ah non en fait, pas du tout.
Avant de critiquer, va le voir, et renseigne toi surtout "kinout"... #WoodenFan Ce Spider-man a été fait en sorte qu'il soit plus fidèle à celui du comics crée par le grand Stan Lee!
quent à l'air de croire à une meilleure adaptation...moi je ne comprends pas pourquoi ce film est ressorti avec un nouvel acteur ??? donc pas d'accord ! En plus pas d'accès à la bande annonce en VF qui nous montre à la place "MIB 3" j'irais quand même le voir car FAN.
Une bien meilleur adaptation