Avis - No

La Rédaction - 12 déc. 2014 à 13:59
 Anonyme - 12 déc. 2014 à 14:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1992535-no/

Fran?se BLASCO LE NEGARET
12 avril 2013 à 00:05
Bonjour, Bonjour, Ma fille et moi avons toutes les deux aimé ce film. Il est intéressant d'un point de vue historique bien sur, mais je partage l'avis de Sellig : je pense que ce film parle surtout du fonctionnement de nos "démocratie"... Le jeu des acteurs est tout à fait convaincant. Je n'ai pas du tout été génée par la qualité ou non-qualité de l'image. A voir !
La fin de Pinochet, le chouchou des démocraties occidentales puisque mis en place par le grand donneur de leçon les EU fait plaisir à voir. Excellent film qui m'a beaucoup ému, ce remémorer certaines époques est toujours douloureux.
1973 15 = 1998 =15 = 2013. où l'mage a pris la place du discours... et maintenant ?
Très belle ambiance d'époque. Montage un peu déroutant au début mais l'histoire est très menée et les interprétations excellentes : film a voir.
très bon film
Claudine CHAUMET
13 mars 2013 à 22:47
Ce film se voit effectivement plutôt comme un documentaire sur ce grand tournant de l'Histoire du Chili et pour moi le tournage avec les techniques et les couleurs de l'époque ne sont pas gênantes et ajoutent à l'authenticité de l'histoire. A voir !
il n'était peut-être pas nécessaire de tourner avec une caméra vidéo des années 80...Le sujet est passionnant mais l'image est d'une laideur confondante. Et comme la petite histoire inventée autour de l'évènement est si pauvre, en l'absence de cinéma, je me serais contenté des images d'archives.
excellent film !