Avis - Mains armées

La Rédaction - 27 juin 2013 à 17:39
 La Rédaction - 27 juin 2013 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1990365-mains-armees/

Svp, je voudrais procéder au téléchargement des films, qu'est ce qu'il faut faire les amis
MAGALI BLISSON
6 févr. 2013 à 09:06
Frederic LOBET
27 nov. 2012 à 10:47
bons acteurs certes mais on reste sur sa faim, trop d'invraisemblances, peu d'action
Charles LAMIRAUX
8 août 2012 à 16:04
Film qui nous laisse sur notre fin... Cela dit une bonne action. De bons acteurs. Toutefois le film ne nous a pas satisfait dans l'ensemble, il laisse perplexe. Ne recommandons pas !!
Grisonnant57
30 juil. 2012 à 15:24
Sommes allés le voir samedi 22h15 bon film mais fin qui laisse perplexe peu de monde dans la salle
J'ai vraiment aimé et je vais aller le revoir
Bon film, j'ai adoré ..
Olivier PECQUENARD
24 juil. 2012 à 19:24
Soyons clairs et nets, nous frisons le chef d'oeuvre. les policiers sont des fonctionnaires de police, les femmes ne sont pas des superbattantes que rien n'effraie, les voitures n'explosent pas dès qu'elles cognent quelque chose, nous sommes avec des individus vrais qui font leur travail qui ont peur et qui ôtent la vie contraints et forcés. Les acteurs sont tout simplement merveilleux et je me suis vraiment senti prés d'eux durant toute l'enquête. Roschdy Zem et Leila Bekhti (sublime dans"la source des femmes" en père et fille ne tombe jamais dans les sentiments gnangnans et cuculaprâline c'est la seule chose que je craignais avant de voir ce film que je vais aller revoir avec mon épouse.
Des enquêtes de police qui vont se rejoindre et faire q'un père relie avec sa fille, qu'il n'a pas élevé, malheureusement les enquêtes ne décollent pas malgré quelques semblants de départ, la vie de l'acteur principal prend le dessus sur l'intrigue policière, sa fille en fait de trop, et on reste sur sa fin. Pourtant un bon potentiel de scénario. Un peu déçue.
Un bon polar français bien joué et bien tourné. Une atmosphère flic très réussi. Bravo !!
sonia barbier
13 juil. 2012 à 20:15
J ai un faible pour les acteurs et je n ai donc pas hésité à y aller j ai été relativement déçue - intrigues assez hermétiques - on n y croit pas tellement c et assez BOF !!!!
Film POURRI. C'est la première fois que j'aurais aimé que la place de cinéma soit satisfait ou remboursé
Bof ! Bof ! Bof ! Leila Bekhti on n'y croit pas une seconde !
10 places de ciné à gagner pour MAINS ARMEES sur le site http://www.doorama.com jusqu'au 11 juillet minuit !
dominique simon
10 juil. 2012 à 13:22
Une bonne intrigue, rondement menée. Deux affaires menées en parallèle qui vont se rencontrer. Des rapports père fille difficiles, finement abordés, le tout très bien interprété et très bien réalisé. Pas de temps mort. La chute, toutefois, est un peu rapide. Bref, un bon polar à la française. A voir. Dominique SIMON