Avis - A coeur ouvert

La Rédaction - 15 août 2012 à 11:32
 FADER681 - 26 août 2012 à 00:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1988365-a-coeur-ouvert/

Heu...le scénariste, il a été payé pour ça?!! A voir pour l'esthétique d'Edgar Ramirez!
Ame sensible s'abstenir... sans grand intêtret de tte façon...
BON FILM, MAIS DÛR A VOIR ! JULIETTE BINOCHE ET "SON MARI" JOUENT TRES BIEN.C'EST LE CONTRAIRE D'UN FILM MORNE(voir haut). DOIT DONNER A REFLECHIR A CES MESSIEURS PORTES SUR LA BOUTEILLE .......
SYLVIE FEUCHOT
15 août 2012 à 15:39
Sylvie Ce film m'a plu. Il ne laisse pas indifférent face à cette passion destructrice. Belle prestation des acteurs, surtout Juliette Binoche, égale à elle même. Une certaine profondeur à"voir entre les lignes"
J'ai beaucoup aimé. Je ne regrette pas d'y amêtre allé, mais je peux comprendre que d'autres n'aimeront pas.
Film morne, plat et tristounet basé sur une histoire d'amour pas bien convaincante, dialogues pauvres avec beaucoup d'onomatopées, jeu très moyen de l'interprète masculin, images et décors sombres dégageant beaucoup d'ennui. Une fin en queue de poisson pour couronner le tout ! En résumé, une vraie déception.
film sans aucun, mais aucun intérêt quelle déception inregardable