Avis - Ma bonne étoile

La Rédaction - 19 mai 2015 à 13:54
 La Rédaction - 19 mai 2015 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1987334-ma-bonne-etoile/

nathalie jouffrault
21 oct. 2012 à 18:38
Carole SAUVAT
20 août 2012 à 13:08
Florence MELINE
17 août 2012 à 12:55
josselyne le page
23 juil. 2012 à 19:15
excellent film...à voir
J'ai trouvé les acteurs excellents, les paysages magnifiques, c'est une jolie histoire. Et en plus, on peut aller le voire en famille. C'est un très beau film français à ne pas louper... On y pleure, on y rit, on a envie de taper dans les mains et de se lever de son siège pour encourager à tue tête les courses de chevaux.
dominique simon
18 juil. 2012 à 20:45
Un joli film, tendre, plein de bons sentiments. A voir en famille.
Un joli film, bien écrit, bien joué, bien photographié. Peu d'ambition dans le scénario, mais pas mal de sincérité, ça compense. Les "pleins aux as" ne sont montrés à leur avantage, ça réconforte. les "losers" s'en sortent, ça fait plaisir. mais attention : si vous aimez les films auxquels on ne comprend rien (du genre primé à Cannes...), ce n'est pas pour vous. Là, le ciel est bleu, les gentils sont sympas, les méchants sont affreux, et les chevaux sont splendides.
Une jolie histoire, une bonne interprétation des acteurs, des paysages et des images magnifiques, en résumé : un beau film qui devrait enchanter les amoureux de ces superbes animaux que sont les chevaux.
C'est un film simple, tu te prends au film, les paysages sont magnifiques et les chevaux aussi. Le moins est que le film est trop simple, prévisible et que certains acteurs ne jouent pas super bien. néanmoins ça reste un bon moment à passer, ça te transporte dans l'univers des courses et de toutes les particularités de cet univers.
Floris TISSERANT
15 juil. 2012 à 21:41
c est vraiment trop cool comme film
belles images mais histoire cousue de fil blanc et un peu trop naif mais bon moment quand meme
alain durand
13 juil. 2012 à 17:53
Ce film a l'air génial, la bande annonce donne des frissons !
Florence Landrin
12 juil. 2012 à 06:36
Film très bien mais l'intrigue quand il s'agit de chevaux est toujours ka mâme. Acteurs sympathiques, chevaux magnifiques, beaux paysages... Film pour jeune public
brigitte chevreau
28 juin 2012 à 07:36
Il faut aller voir ce film
brigitte chevreau
28 juin 2012 à 07:35
Allez voir ce film vous ne le regretterais pas pour les amoureux de chevaux et de la nature et vie de famille
brigitte chevreau
28 juin 2012 à 07:29
Super pour les amoureux de chevaux comme moi ex jockey!!!