Avis - Paris-Manhattan

La Rédaction - 29 juil. 2012 à 17:04
 Anonyme - 13 déc. 2015 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1987099-paris-manhattan/

Stéphanie RIGAULT
9 juin 2013 à 22:50
VIVIANE FERAT
23 sept. 2012 à 16:02
entrée en matière peu banale pour dérouler une histoir d'amour, film très drôle.jusqu'au mot de la fin, bonne prestation des comédiens,
Laetitia GRABIEC
23 août 2012 à 08:59
Un petit bonbon rafriachissant en ces journées de chaleur. Ce film ne laissera pas un souvenir impérissable et fera les joies de rediffs à la TV...Tous les acteurs sont à leur place excepté P.BRUEL qui n'est pas à sa place dans ce rôle. Son âge, son jeu qui ressemble à du service minimum (besoin de compenser des pertes au poker ?) ne cadrent pas avec le ton général du film.
Sophie SABRON
6 août 2012 à 16:19
Un film gentillet avec de bons comédiens mais qui ne me laissera pas un grand souvenir de cinéma. Une petite comédie faite avec histoire cousue de fil blanc. Patrick Bruel continue à jouer les jeunes premiers alors que son rôle n'est pas très crédible à côté de la belle et jeune actrice. Il a l'air dépassé malgré ses cheveux teints. Dommage ! Michel Aumont est toujours égal à lui-même et on a du plaisir à le retrouver. C'est un film qui peut attendre de passer à la télé.
Malgré une idée de scénario intéressante, ce film est d'une banalité qui m'a laissé indifférente. Et pourtant je suis super fan de Woody Allen. L'histoire a été mal exploitée. Je me suis ennuyée, malgré la présence d'Alice Taglioni que je considère comme une de nos meilleures actrices.
Bon moment.
Isabelle LOUIS
30 juil. 2012 à 23:58
Sébastien GAY
30 juil. 2012 à 19:01
marie-claire bulté-mabon
30 juil. 2012 à 10:08
film un peu guimauve, je n'ai pas aimé. Je m'attendais à plus de performance de P. Bruel, je suis déçue
c est un bon film qui nous entraine dans une romance d aujourd hui . A voir forcement.
Laurent GALISSON
29 juil. 2012 à 01:56
tres bon film, un " quand harry rencontre sally" a la française
Michèle BENARD
26 juil. 2012 à 17:51
j'ai adoré ce film est tendrement merveilleux
ghislaine michel
25 juil. 2012 à 10:07
J'ai adoré les commentares avec Woody et en plus cerise sur le gâteau il apparaît à la fin..... les acteurs sont très bien et nous passons un excellent moment.
Bonne petite comedie sentimentale, qui se distingue par la phobie d'Alice pour Woody Allen, qui a gentillement joué le jeu. Tous les acteurs sont bons. Le film se laisse voir agréablement. Par contre pour moi un petit bemol, c'est Patrick Bruel que je trouve froid dans son jeu d'acteur, comme dans le Prénom, je ne le trouve pas aussi naturel que les autres, je le trouvais meilleur plus jeune.
Jean-Louis LE GAC
24 juil. 2012 à 13:39
Enchantée par ce film très vivant et spirituel, à l'humour caustique second degré, sous le signe de Woody Allen.
Inconditionnel de Woody Allen je me devais de voir ce petit film bien français et bien charmant comme je les aime et j'avoue mon plaisir du jeu des acteurs tous très bon et puis j'ai enfin remarqué sérieusement cette grande fifille Alice Taglioni que j'avais pourtant vu dans les proies et cash et qui ne m'avait pas marqué, lamentable erreur. Patrick Bruel est toujours excellent je l'appréciais déjà dans ses rôles de potaches lorsque nous avions quelques années de moins.
nathalie boumier
22 juil. 2012 à 08:31
Decue, ATaglioni es belle mais franchement pas bonne actrice, P. Bruel releve le niveau avec les autre acteurs. C'est dommage le scenario etait bien, il y a une bon idée au depart mais ca ne decolle pas.
sonia barbier
21 juil. 2012 à 17:19
Je n ai pas été séduite malgé le charme de P Bruel et la beauté lumneuse d'A Taglioni - j ai trouvé le film très plat et je n ai pas été emportée - c est juste charmant - ça ne me laissera pas un souvenir impérissable - dommage - j attendais bien plus!!!
dominique simon
19 juil. 2012 à 20:15
Une tendre comédie romantique, au goût doux-amer, portée par la ravissante Alice Taglioni, pleine de charme et de naturel, ainsi que par Patrick Bruel et Michel Aumont. Un joli moment de détente à ne pas se refuser.
Un film très charmant. Des acteurs qui sont parfaits dans leur rôle. Un moment de plaisir, d'humour et de fraicheur sur un sujet énormément traité: l'amour. Et franchement ce film s'en sort très bien! Petit bémol sur la bande annonce qui à mon goût dévoile trop le film.