Avis - G.I. Joe : Conspiration

La Rédaction - 29 nov. 2013 à 19:51
 Tutu19 - 26 déc. 2014 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1983789-g-i-joe-conspiration/

Permet de passer le temps.
bon film d'action dans la traditon américaine, bons acteurs, avec le regret de voir Bruce Willis pré retraité dans ses derniers films, j'adore quand il est le héros, mais bon "Rock" n'est pas mal non plus. A ne pas rater si on aime ce genre de films
En allant voir ce film, je n'avais pas envie de beaucoup réfléchir mais d'en avoir plein les yeux et les oreilles : je n'ai pas été déçu ! Carrément époustouflant la poursuite et les combats à flanc de montagne surtout en 3d ! Cantonné à un second rôle, bruce willis est toujours aussi charismatique et certainement pas "has been"!
Un film de plus sur un complot mondial apocalyptique heureusement les champions du monde libre sont là, un petit coup de pâte en passant au méchant terrorisme arabe, un autre au roquet Nord-Coréen mais il y a plus mauvais qu'eux "Cobra" j'ai pas bien compris tous les noms mais nous les reverrons. Cinq étoiles tout de même parce que j'aime le travail des acteurs et tout particulièrement "the Rock" et Bruce Willis qui devient le Gabin du cinéma US, très sympa!
Jean-Louis LE GAC
30 mars 2013 à 12:22
De Vera Thierry
28 mars 2013 à 18:08
De l'action, de bons effets spéciaux, 2 filles canons, des méchants réussis, une musique d'enfer et même de l'humour : en somme un bon divertissement.
trop bien j'adore se film même pour moi j'ai que 10ans