Avis - Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

La Rédaction - 15 août 2012 à 08:57
 Anonyme - 2 juin 2015 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1983629-jusqu-a-ce-que-la-fin-du-monde-nous-separe/

Keira Knightley... Elle nous a gâché le film avec ses multiples et inutiles grimaces. Elle a été une actrice vraie les 20 dernières secondes du film. Il était temps, mais la fin du monde est arrivée... Dommage !
j'apprécie les acteurs, mais ce film que j'espèrais détonnant, je laisse juste voir, sans déplaisir, mais sans grand enthousiasme. j'espérai mieux.
Très beau film. J'ai adoré. Le personnage de l'actrice est en effet pas 'propre' mais c'est une des nombreuses differences entre les deux personnages qui en dehors de la fin du monde n'aurait jamais du se rencontrer. Un homme réservé et coincé qui rencontre une jeune baba cool trop ouverte.
Une douce claque
je n'ai pas aimé le film.l'intrigue était compliquée,KEIRA d'habitude si jolie était mal coiffée elle a mal joué son r^le (je l'avais vue dans orgueil et préjugés )et là elle était super.dans ce film,on ne le reconnaît pas du tout ,il semblerait qu'elle n'a pas pris une douche depuis une semaine.pardonnez moi d'être si dure mais c'est mon sentiment.
nathalie boumier
15 août 2012 à 08:57
Une belle histoire pleine d'émotion, delicate et sensible . les acteurs sont vraiment au top et joue juste bien. On se laisse embarquer meme si le rythme est un peu lent . Unebelle tranhe de vie.
Une très bonne surprise ! Un film touchant, drôle, bien filmé. Un bo très jolie.
Depuis "Le dernier rivage" que j'ai vu il y a au moins 50ans, combien de films sur la fin du monde et le comportement des humains en de telles circonstances ai-je vu? beaucoup, celui-ci est sobre et romantique il nous épargne les scènes de déchéances de l'humanité, j'ai apprécié. Les acteurs sont bons, un peu grimaciers sans doute est-ce la langue anglaise qui veut ça; Content d'avoir aperçu le talentueux second couteau Martin Sheen.
Film tendre, très belle histoire, pensez à vos mouchoirs
Film un peu lent mais très profond, une tres belle histoire, âmes sensibles sortez les mouchoirs
Un film pour ceux qui n'apprécient pas les films à l'eau de rose. Un film romantique incroyable où la fin reste sans chichis. Un film où vous sortirez en vous demandant ce que vous ferez vous si la fin du monde était proche et on s'aperçoit que chaque personnage croisé dans le film à des actes fous qui nous semble normaux. Je suis adepte des films d'actions, mon copain des films de guerre mais d'un commun accord nous avons déclaré ce film le plus beau film romantique. Pour ceux qui veulent de la vérité sur l'amour.
Tres sympa.