Avis - Associés contre le crime...

La Rédaction - 6 sept. 2012 à 09:22
 Anonyme - 20 oct. 2016 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1982997-associes-contre-le-crime/

FRANKY PETROS
12 sept. 2012 à 11:32
le 3è volet qui n'aurait pas dû être fait ! beaux paysages , belles voitures , bons acteurs , mais dans quel but ?
FRANKY PETROS
12 sept. 2012 à 11:31
beaux paysages , belles voitures et bons acteurs , mais pourquoi faire ? L'absurde pourquoi pas ? mais avec un projet , pas comme dans ce film sans queue ni tête. le 3è volet qui n'aurait pas dû être fait.
Parce j'aime bien A.Dussollier . C.Frot est très jolie ...mais c'est poussif et ça s?essouffle très vite , je m?essouffle...j'ai failli partir. Attendez qu'il passe à la télé
AGATHE PASQUET
10 sept. 2012 à 21:04
Bof , long. Déçue.
sonia barbier
6 sept. 2012 à 09:22
Une comédie très sympathique qui fait surtout la part belle à Catherine Frot et André Dussolier que j adore - les répliques font mouche - l intrigue est vraiment à coucher dehors avec un billet de logement - j ai rarement vu quelque chose d aussi invraisemblable - mais qu importe - j ai passé un très bon moment grâce au jeu des 2 acteurs
Film intéressant et divertissant. Sympa à regarder. Un bon jeu des acteurs, mais tout de même moins dynamique que les précédents au niveau de l'histoire. A vrai dire, de bon rebondissements. Une comédie sympathique à voir en famille.
bon film, divertissant, léger, très bons acteurs; on ne se prend pas la tête et on passe un bon moment; beaux décors naturels au dessus de Genève. ça ne me dérangerait qu'il y ait une suite...
déçue de ce 3ème volet, j'aurai du attendre qu'il passe à la télé ! je mets une étoile pour mes 2 acteurs préférés !
J'ai préféré les précédents, je me suis un peu ennuyée, heureusement qu'il y a de bons acteurs et un peu d'humour, j'espère que les suivants (si il y en a) seront à la hauteur.
comment de si bons acteurs peuvent jouer un navet pareil.................................
Jean-Christophe AGUILAR
4 sept. 2012 à 22:54
Très mauvais. Comment de tels acteurs ont-ils pu se fourvoyer dans un film qui se paye la tête du spectateur dans une suite de scènes incohérentes. Une étoile pour les décors.
Déception ! C'est sans rythme et sans intérêt. Les précédents étaient bien meilleurs.
nicole legallo
2 sept. 2012 à 16:42
bel humour cet agatha chrity ,les 2 acteurs sont des vrais pro ,pas d'ennui ,alors que si je lis un livre je m'ennuie ,à recommandér
Dussolier/ Frot sont excellents. Scénario un peu décousu. Ce n'est pas un grand film mais il reste distrayant grâce aux acteurs principaux
Scénario débile, si vous n'avez ni temps, ni argent à perdre, passez votre chemin, y a rien à voir.
Une étoile et c'est bien payé. Les acteurs sont bons, comme d'habitude, mais l'histoire est tellement invraissemblable ! Qu'ont ils donc à se fourvoyer dans ce genre de scénario. C'est la crise, mais quand même ! Ils valent bien mieux que cela.
SYLVIE DUHAMEL
29 août 2012 à 16:37
Qu'est qui s'est passé dans le montage du film ? Pas de réelle liaison entre les scènes, des pseudo-comédiens qui entourent Catherine FROT et André DUSSOLIER, qui heureusement sont toujours aussi bons dans leur rôle, un sentiment d'inachevé plane sur ce film. J'ai l'habitude d'acheter les DVD de ces aventures policières, mais là... le suspens demeure.
Charmant mais vraiment fatigué pour l'histoire, Pascal Thomas refait le même film sans plus d'originalité. Les comédiens sont bons mais sans surprise, Catherine Frot fait du Catherine Frot, André Dussolier s'en sort un peu mieux et c'est vraiment le seul intérêt de cette suite de suite.
Du mauvais Tintin, les gentils contre les vilains, ça n'a pas de sens, même pas drôle, économisez vos euros pour aller voir un vrai film. Les acteurs sont bons, certes, mais ridicules. Il faut bien qu'ils mettent un peu de beurre dans les épinards par ces temps difficiles.
Histoire débile, a éviter, sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre.
C'est vrai ce n'est pas le meilleur, beaucoup de réponses laissées en suspend...Où est la femme qui disparaît dans la salle à manger? pourquoi un homme de main se dégonfle t-il etc...La fin est horrible, le sale gosse va-t-il rester vieux? sans vouloir être méchant j'ai trouvé la fin un peu bâclée. Le couple Frot/Dussolier fonctionne bien, les seconds rôles sont bons aussi. Bah! ce sera mieux la prochaine fois.
LAURENCE DACHER-JOSSEIN
27 août 2012 à 10:32
Fade, vide, humour lourd et sans intérêt... un navet ! A fuir ! Aucun point commun avec les deux premiers opus sauf les deux acteurs que j'aime énormément et qui sont totalement "sous-employés". Un grand ratage !!
Gaelle PIOT-TUMOINE
26 août 2012 à 20:03
Film très décevant, contrairement aux 2 précédents. Aucun supens, des personnages trop caricaturaux et des scènes qui se veulent burlesques mais ne m'ont même pas fait sourire. J'ai trouvé le film très long et très ennuyeux. Scénario confus avec des bribes d'histoires dans l'histoire qui n'apportent rien à l'intrigue. On ne dirait vraiment pas une adaptation d'Agatha Christie? Même Catherine Frot et André Dussollier ne semblent pas y croire !!!
nullissime ! mais pourquoi Catherine Frot et André Dussollier ont-ils perdu leur temps à ça ?
Le principal intérêt du film est d'avoir réuni les deux grands et très sympathiques comédiens que sont Catherine Frot et André Dussollier. En effet, le scénario laisse à désirer. C'est vraiment dommage car le sujet était très prometteur.
fornarina raphael
23 août 2012 à 20:39
très décevant, un scénario plein de digressions décousues qui ralentissent l'action, une mise en scène molle, laborieuse sans aucun rythme, quelques gags souvent poussifs... quel dommage qu'on s'ennuie autant avec de tels acteurs !!
Un navet. Dommage que de si bons acteurs s'impliquent dans un aussi mauvais film.Je me suis ennuyée, n'ai même pas souri, grotesque. A éviter. Je mets une étoile à regret.
Un film sympathique et loufoque bien joué mais un peu longuet. Le film précédent avait une intrigue meilleur mais c'est un bon film pour se changer les idées.
Les comédiens sont excellents. On ne s'ennuie pas même si le film m'a paru moins rythmé que les deux précédents. Bonnes répliques. Plusieurs scènes très comiques.
Très moyen.... Film commence plutôt bien mais s'essouffle très vite. Des histoires dans l'histoire mais sans réponse, (fille qui disparait, qui revient et qui pars mais on ne sait pas pourquoi)... les méchants sont attrappés mais...on ne sait pas comment... 3ème volet décevant.