Avis - Superstar

La Rédaction - 12 sept. 2012 à 10:39
 wanadouce - 23 sept. 2012 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1981983-superstar/

Très déçue par ce film, longueurs, dialogues franchement débiles, ce n'est même pas drôle, pas même à la hauteur d'un mauvais téléfilm. La soirée a été ennuyeuse et pourtant j'apprécie beaucoup Kad Merad !!
Intéressant et juste... Des longueurs.
je déconseille formellement ce film. C'est une escroquerie. Pas de scénario. Kad MERAD insignifiant. Cécile de FRANCE joue toujours le même rôle (elle sort avec le beau mec et, à la fin, elle tombe amoureuse du moche).
Je me suis ennuyé mais grave... Film long sans queue ni tête .... Peut être parce que je me suis endormis de temps en temps.... J ai hesité à partir
Népal -Ladakh38
5 sept. 2012 à 12:20
Film nul malgrés Kad qui joue superbement bien .J'ai cru que j'allais partir avant la fin !!!!!!!!!!
NUL NI PLUS NI MOINS
film nul, avec ni queue ni tête, 113 mn de perdu.
113 mn de perdu, film absurde dans lequel il y a beaucoup de cris et bruuits pour rien !
O_o @_@
bons acteurs : célice et kad scénario a chié
martine roussel
3 sept. 2012 à 09:20
super kad
Un film qui fait réfléchir(ou qui devrait...)Kad interprète avec sobriété cet inconnu qui arrive dans "la lumière"sans savoir pourquoi.Cécile de france apporte toute son humanité dans cette histoire qui peut arriver à n'importe qui...Pourvu que l'on soit inscrit sur un réseau"social".....A bon entendeur.......
Un film curieux et passionnant concernant un sujet de société, qui interroge et fait réfléchir sur notre étrange époque. Une époque où, comme dans le film, un homme ordinaire, n'ayant rien fait de spécial peut, grâce aux médias, à la télé et à internet, devenir célèbre du jour au lendemain , adoré puis haï de tous sans la moindre raison ... Kad Merad incarne avec talent cet homme-là, sachant rester simple et digne dans la célébrité, dans la gloire puis dans l'adversité qui lui succède.
nul
super