Avis - Le Magasin des suicides

La Rédaction - 3 oct. 2012 à 17:20
 Sansay - 30 déc. 2014 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1981877-le-magasin-des-suicides/

Vraiment excellent, un humour noir à souhaits qui vous décape bien la mièvrerie maladive des dessins animés américains. Ouf, tout n'est pas perdu!!
C est dommage le sujet était original.
Léger et drôle.
Vraiment Tout Pourri c'aurait pu etre tellement mieux avec moins de chansons (c'est pas vraiment pour les enfants hein...) et un peu plus de scénario et d'idées
Dannie Wognum
3 oct. 2012 à 16:02
Bien illustré avec de jolies images mais a part ça je l'ai trouvé très ennuyant et m'étais endormie deux ou trois fois! Quelle histoire! Bonne potentielle mais pas réussite du tout. J'aurais mieux faire prendre un café et me détendre autrement. Trop déçue.
Fr?ric ABADIE
3 oct. 2012 à 13:35
Très joli film, très bonne adaptation du livre de Jean Teulé. Comment peut-on passer à côté d'une telle perle de poésie?
Vraiment pas interessant...
nul
veronique berck
30 sept. 2012 à 05:47
un film fade ennuyant a éviter absolument ! l'histoire est inexistante et sans intérêt. Soulagée quand la fin arrive il vaut mieux rester sur le trottoir 1h30 a attendre un ami en retard que d'aller voir ce genre de film ... C carrément une honte de sortir un truc pareil en salle. Le 3D n'a de plus aucune utilité car tout est tellement plat que cela n'a vraimentt aucun attrait. Je mets une étoile parce qu'il n'est pas possible de ne pas en mettre du tout mais la note réelle n'a aucune étoile
un film d'animation en 3D avec des images plates comme des crêpes ... du jamais vu !! ennuyeux au possible .Nous aurions mieux fait de lire les critiques des spectateurs avant d'y aller .Avec mon mari et ma fille nous sommes fans de films d'animation , mais alors là ! !gardez votre argent et les 1? supplémentaire de la 3D
J'aime bien ce que réalise Patrice Leconte, hormis les Bronzés, alors pourquoi se priver d'un joli petit film animé. Les personnages sont bien dessinés, les chansons sont bien tournées et la fin est joyeuse. Nous avons passé, mon épouse et moi, un bien agréable moment.