Avis - Cloud Atlas

La Rédaction - 26 juin 2018 à 10:06
 Anonyme - 31 déc. 2018 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1976415-cloud-atlas/

Tout simplement fantastique ! Un chef-d'oeuvre dans le genre... A voir absolument !!!
Une histoire qui porte et emporte, un jeu d'acteurs fantastique, une vraie magie... Cloud Atlas est un film à collectionner, à revoir encore et encore, tant il regorge de poésie, de réflexions et de beauté. En plus, il est complexe, alors plusieurs visionnages, c'est un plaisir non vain...
Xavier FOSSETTE
21 sept. 2013 à 14:24
Jean-Louis LE GAC
9 mai 2013 à 22:22
brunopetitsimon
21 avril 2013 à 12:49
Vous pensez pouvoir oublier ce film,car vous ne comprenez pas tout.Mais votre esprit fait le travail pour vous,et vous retenez malgré vous les révoltes,les pulsions,les émotions et l'énergie que dégage ce film.C'est la réussite totale,le fait de pouvoir faire vibrer le public par un scénario puissant et des images marquantes qui bousculent notre vie bien établie.
Film merveilleux et original avec son concept de plusieurs histoires et d'acteurs remarquables qui jouent plusieurs rôles à la fois au cours d'époques différentes. Je l'ai vu deux fois pour l'apprécier davantage et mieux comprendre son histoire. Dans ce film, beaucoup d'acteurs, aux apparitions devenues trop rares sur le grand écran, ont montré qu'ils sont restés toujours aussi talentueux, en particulier halle berry et tom hanks.
Bernard WELMENT
5 avril 2013 à 13:20
Comment ils ont fait pour déménager d'une planète à l'autre ?
extraordinaire, grandiose, acteurs magnifiques ( et on découvre avec les photos du film qu'ils jouent pusieurs rôles) et pas si compliqué que je ne pensais à suivre. Je le recommande
Magique...Merveilleux...A voir et à revoir afin d'en décripter toutes les subtilités...
Bonsoir, je viens de rentrer de ma séance......ce film est extraordinaire!!!!! c'est magnifique, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Ah les acteurs quelles prouesses!!!!!!Que de beaux messages....je le regarderai volontiers une deuxième fois, et j?achèterai sûrement le DVD!!! Film à aller voir absolument !!!!!
claire boucard-porru
24 mars 2013 à 20:01
Enfin un film intelligent, juste dans son interprétation, ses histoires , le jeu des acteurs, la réalisation et l'originalité Nous n'avons pas vu le temps passé , nous nous sommes laissés porter Nous avons hâte de le revoir Une évidence pour nous , un vrai moment !
dominique parolin
23 mars 2013 à 09:48
GENIAL !!!!!! Un vrai REGAL du début à la fin !!!! Pas si compliqué que çà......A voir & à revoir, pour assimiler tous les personnages grimés au fur & à mesure du film !!!!! Absolument divin..... ::)))) Pas compréhensible par tout le monde on dirait... Dommage.....
Moi, j'ai trouvé ce film génial, jamais ennuyeux et très original. Je n'ai pas vu le temps passer.
Jean-Marc Tranchant
20 mars 2013 à 08:24
Un vrai régal superbement filmé et à la réalisation subtile. Une énorme performance d'acteurs, pour un résultat formidable. Le début est un peu déroutant mais on est rapidement aspiré dans ce labyrinthe de destins jusqu'à la révélation finale. Génial.
Incompréhensible d'un bout à l'autre, totalement décousu, sans réel intérêt autre que les maquillages des acteurs qui sont fabuleux. Trop de flash-back, trop de mini-scènes qui n'apportent rien au film. Un film à éviter d'urgence ! De la pure masturbation fantastique.
Ahhh didier...
Quand la philosophie se mélange à la poésie ! Il faut juste y allez avec l esprit ouvert et savourer !
SANDRINE DEBEER
17 mars 2013 à 17:44
Sébastien CARANTA
16 mars 2013 à 20:42
didierdidier
15 mars 2013 à 08:31
ce film est un cauchemar invraisemblable où de bons acteurs sont venus se perdre. Incroyable et invraisemblable, bref...à éviter
Grosse daube ! Ce film n' a ni queue ni tête ! Surtout n'allez pas le voir !
Grande fresque pas abordable à tout le monde mais un univers féerique à voir en vo pour vraiment ressentir le jeux des acteurs.