Avis - Tous les espoirs sont permis

La Rédaction - 22 oct. 2014 à 18:01
 La Rédaction - 22 oct. 2014 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1975443-tous-les-espoirs-sont-permis/

GILLIANE SERENA
15 nov. 2012 à 13:43
Eric Pierre (E.J)
29 oct. 2012 à 10:41
Bonjour à tous, Ce film repose surtout sur la qualité d'interprétation de ses deux acteurs principaux. Le thème est intéressant, cependant il aurait pu être traité avec beaucoup plus d'humour et de situations. Bref, j'ai trouvé le scénario relativement pauvre, avec des longueurs. J'en suis ressorti sans enthousiasme, avec une teinte de tristesse. Dommage.
CHRISTIANE PERROT
28 oct. 2012 à 19:34
Véronique SéBILLE
26 oct. 2012 à 12:10
Excellent film ...des acteurs merveilleux crédibles à souhait ! Merryl Streep est toujours aussi sensuelle !
Danielle cl?nce Guermonprez
24 oct. 2012 à 23:37
Pas terrible! suis sortie assez déçue.
Film très sympathique interprêté par des acteurs immenses. Des moments très émouvants et justes sur un thème jamais gênant, mais aussi du rire, de la dérision et une réflexion plus sérieuse sur l'évolution des couples.
Jean-Louis LE GAC
18 oct. 2012 à 11:45
J'ai beaucoup aimé ce film, beaucoup ri. A voir. Cela relate bien les problèmes de nombreux couples
cafeine62 j'ai adoré,
dominique simon
16 oct. 2012 à 17:44
Un film très, très sympathique, qui fait mouche. On rit beaucoup, on est émus, on est touchés. Rien de scabreux, rien de choquant. On en ressort avec la banane et le baume au coeur. J'ai retrouvé avec grand paisir ces deux grands acteurs. Dominique SIMON
@Sofsof : Le titre en VO c'est "Hope Springs" !
Un très bon film, j'ai oscillé entre le rire et les larmes, deux acteurs extraordinaires, nous avons passé un moment délicieux ...
C'est un excellent film, mais je voudrais savoir le titre en anglais. Je ne le trouve nul part.
j'ai ri et passé un bon moment - les acteurs sont excellents -
Catherine MAGNIEN
13 oct. 2012 à 21:40
Très bon film, drôle, émouvant, et qui redonne l'espoir ! C'est un film qui fait du bien et on sort du ciné le sourire aux lèvres !!!
Evelyne VENTOLINI
10 oct. 2012 à 18:08
Evelyne Ventolini un très bon film , une histoire de la vie ! en plus un film marrant ,on passe un bon moment , avec ces supers acteurs , comme la grande et belle Meryl Streep et Tommy Lee Jones un rôle qui lui colle bien à la peau , surprenant ! ça lui change de ses rôles de policier . un bon film !!!