Avis - Une histoire d'amour

La Rédaction - 10 juin 2014 à 21:09
 La Rédaction - 10 juin 2014 à 21:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1978835-une-histoire-d-amour/

Claudine CHAUMET
16 janv. 2013 à 08:40
Très déçue par ce film parce que j'aime beaucoup Hélène Fillières et les acteurs. Je ne sais pas si le livre de Régis Jauffret avait un quelconque intérêt ne l'ayant pas lu mais le film n'apporte absolument rien. Personnages complètement désincarnés, esthétisme froid, ceux qui y vont pour la "sensualité" de Laëtitia Casta en seront pour leurs frais ! Poëlworde est odieux à souhait, parfait dans le rôle çà oui (les acteurs ne sont pas en cause) et on se demande ce que Richard Boringer est allé faire dans cette galère ! Bref, on s'ennuie, c'est peu dire !
Très bon film , vu le 13 janvier. Très bien joué ! A voir car difficile à décrire...
Très déçue du film, j'ai failli quitté la salle, mais j'espérais encore quelque chose, hélas, il n'arrivera pas. Film sans intérêt.
Film nullissime sans aucun interet morbide à fuir absolument dommage pour les acteurs
Nul!!! Près de la moitié des spectateurs sont partis bien avant la fin, les autres (dont moi même) ont pu résister grâce à une bonne sieste! A fuir absolument! Quand on a lu le livre "sévère" on pouvait s'attendre à ce que l'adaptation filmique serait médiocre, mais elle l'est encore plus que le livre.