Avis - Max

La Rédaction - 17 déc. 2015 à 22:39
 La Rédaction - 17 déc. 2015 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1966129-max/

Elodie GUERITAULT
19 mars 2013 à 18:15
Gaelle PIOT-TUMOINE
9 mars 2013 à 20:30
Thyphaine BOCQUET
12 févr. 2013 à 10:30
Nadia MOURHALI
10 févr. 2013 à 23:59
Film très divertissant, mélange d'émotion, d'humour et de tendresse. Mathilde toujours aussi merveilleuse, Joey Starr un dur au coeur tendre..... Max joue super son rôle de petite fille, peut être une actrice qui sommeille...... A voir, on y prend plaisir et on a bien besoin de ce genre de comédie dans ce monde de brutes....Cela se fait rare de nos jours. En tous cas, très bon moment.
Jean pierre TRAULLE
5 févr. 2013 à 23:41
En ce qui concerne le jeu des acteurs, rien à redire, par contre scénario attendu des le début du film on envisage déjà la fin...sans surprise, bon film pour la télé (pour qui il semble avoir été fait) plutôt que sur grand écran...un peu déçu
très bien merci a Mathilde je l'adore et max elle joue merveilleusement bien
se film est d'une qualité exceotionel
Santos DIEZ-SOTO
3 févr. 2013 à 10:34
Je dois l'avouer ; je suis un inconditionnel de Mathilde Seigner et là le vieil admirateur que je suis est gâté quelle plastique et puis JP Marielle qui m'enchante et m'amuse depuis des décennies, Joey starr qui s'affirme de plus en plus enfin tous, la petite gamine, formidable! Un vrai conte de Noël à la Charles Dickens, une heure et demie de plaisir et les enfants nombreux dans la salle ont beaucoup rigolé.
C'est vrai les acteurs sont tous bons, mais heureusement, car les dialogues et le scénario sont plus que minces.
A part Max,aucun interet à voir ce film,nul et vulgaire.
L'histoire est touchante,Mathilde Seigner est resplendissante dans tous les sens du terme, la petite Max joue merveilleusement bien et Joey Starr avec sa gueule de voyou cabossé n'a aucun mal à confirmer son immense talent. J'ai beaucoup aimé!
super en tout
vu ce week end et un peu décu car tout le film est dans la bande annonce. Moment agréable mais pas à voir au ciné.
Magnifique rempli d'amour et très rigolo il est vraiment au top ! Allez le voir sans s hésitez !
nul et vulgaire
sil vous plait quand on se connecte dans le site veuillez mettre la bande d'annonce
Nous avons été enchantés par ce film plein de charme et de bons sentiments.
Malheureusement sans intérêt ! Scénario farfelu ! Acteurs peu crédibles, en font beaucoup trop menés par une petite peste qui certes joue bien mais insupportable, bref un conte qui manque totalement de la féerie annoncée.
Super film! Émouvant et rempli de tendresses. Les acteurs sont parfaits et Max d'un naturel surprenant. A voir sans attendre.