Avis - Cogan : Killing them softly

La Rédaction - 17 août 2017 à 10:45
 La Rédaction - 17 août 2017 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1964887-cogan-killing-them-softly/

Jean-Louis LE GAC
1 mars 2013 à 00:58
film nul, des scènes insoutenables, ben alors Brad Pitt ?
J'ai pas aimé. Un mauvaise copie de tarantino... Très décevant !
nul archi nul et très vulgaire Decevant
Florent GIRARD
21 déc. 2012 à 17:40
c'est un bon film qui fait partie du cinéma rare , il faut savoir s'arrêter de réver ,si,le cinéma doit faire rêver ,il doit aussi nous montrer l'autre face de l'humain ,le réalisme des choses quand on regarde dans le caniveau,avec courage et sans voyeurisme.ce film brutal nous claque à la figure ,débordant de réalisme,magistralement interpreté,avec parfois, un côte intimiste et allégorique, Pialat à l'américaine ....cela est sûr on est loin du Parrain et de Skyfall etc ...il faut aller le voir ce film,car le cinéma est multiple,il faut le savoir et l'accepter,.....
Ne vous laisser pas piéger, film d une nullité indescriptible. Film vulgaire et grossier. Brad Pitt décevant .
Jérôme Thieullent
12 déc. 2012 à 20:14
COGAN avec Brad Pitt. Ne vous laissez pas impressionner et attirer par l'affiche. Ce film est d'une rareté archi nule, vulgaire, d'une violence cynique, trop de paroles inutiles et médiocres, film sans humour. A NE PAS VOIR
Plus nul ce n'est pas possible , film sinistre avec de plus en fond sonore les discours présidentiels (quelle trouvaille !) Ce film est encensé par les critiques professionnels, n'en tenez pas compte, fuyez !
MORGAN BENNETT
11 déc. 2012 à 00:48
Quelques bons passages, mais trop rares.
Nul tout à fait, que vient faire un acteur comme Brad Pitt dans ce film ? On nous y montre une image dégradée et dégradante de l'homme ! Des scènes d'une longueur soporifique qui laisseraient à penser à un plaidoyer pour la drogue et l'alcool ! Un comble ! Avec en filigrane un Barack Obama, alors sénateur (j'ose espérer que cette présence par écran télé interposé n'a pas eu son aval). Bref, passez votre chemin !!! Note : o pointé
Tout comme mes prédécesseurs ce films m'a beaucoup déçu... Quand j'avais vu la bande annonce il avait l'air d'être pas mal mais c'était la bande annonce qui était bien et non le film... À ne pas voir.
Marie Christine Peinado
8 déc. 2012 à 09:07
nul.1
Beaucoup trop de vulgarité et violence gratuite , inintéressant , c'est un film qui ne sent pas bon .... Très décu ,j'ai quitté la salle avant la fin du film