Avis - The Master

La Rédaction - 17 janv. 2013 à 09:51
 Cracky - 2 févr. 2013 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1972913-the-master/

Bravo à Hermès pour son humour et dont je partage complètement l'avis!! Je m'autorise maintenat ( après 30 ans de cinéma!) à quitter la salle quand cela me devient insupportable... nous étions 3, je nai dérangé personne!
Le film de l'annee. Un chef d'oeuvre.
Ce film est une imposture. L'intrigue n'a aucun intérêt, le film est très ennuyeux et interminable . Les numéros d'acteurs sont un exercice en vue de l'obtention d'un prix. Fuyez fuyez car vous perdriez votre temps et votre argent. C'est désolant.
Je suis d'accord avec ceux qui ont trouvé ce film nul : je suis restée jusqu'à la fin en me disant qu'il allait y avoir, enfin, qq chose d'intéressant, hé bien non : c'est filandreux et ennuyeux jusqu'à la dernière image, qu'ont bu ou fumé les critiques pour encenser ce film ? !! J'avais adoré "There will be blood" du mm cinéaste, mais là, pouah !
on ne doit pas etre de la meme espèce:film d'une force incroyable
La rencontre d'un débile violent et d'un illuminé mégalomane : toute la critique française a trouvé ça admirable ! Or, le scénario vire vite au grand n'importe quoi, et le film est d'un ennui mortel. N'y allez surtout pas ! (Nous, nous étions en milieu de rangée, et faute de pouvoir sortir facilement, nous avons dû boire notre calice jusqu'à la lie...)
Film très décevant malgré les bonnes critiques ...je ne comprends pas l intérêt médiatique de nous pousser à jeter notre argent par les fenêtres!!! C est à éviter absolument.....Re vu et re re vu...nul...
Une histoire d'un inintérêt absolu avec des personnages qui ne sucitent pas une once de sympathie pour un film interminable. A fuir !