Avis - Turf

La Rédaction - 15 févr. 2013 à 09:11
 Bruno LENOEL - 13 mars 2013 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971689-turf/

Bruno LENOEL
13 mars 2013 à 11:45
Clément NAGOU
7 mars 2013 à 20:31
Un film sans violence qui nous change de la morosité quotidienne et nous fait oublier la tartufferie de nos hommes politiques. A voir en famille.
BRIGITTE NOEL
27 févr. 2013 à 23:21
Martine ALZIEU
26 févr. 2013 à 23:33
Bof. Désolée de voir 3 à 4 acteurs perdus dans ce .. quoi ? Filmouille bien gentillet, avec ses blagasses et situations attendues. Déçue, déçue, déçue, malgré la présence d'Edouard Baer Alain Chabat, et Philippe Duquesne. La présence d'un acteur russe n'arrange rien.
dominique simon
26 févr. 2013 à 15:04
A classer dans "les navets sympathiques", à regarder à la télé. Un peu juste au niveau des gags et du scénario. Les acteurs seuls sauvent le tout. Dominique SIMON.
L'intérêt d'une comédie est de nous changer changer agréablement les idées : chalenge réussi ! Quelques répliques permettent d'utiliser nos zygomatiques. Bref film sympa à voir en famille.
michel chaillol
23 févr. 2013 à 18:30
bravo a torpille...a ses acteurs et son réalisateur trés beau film
michel chaillol
23 févr. 2013 à 18:27
bravo torpille ...a ses acteurs et son réalisateur...trés beau film
Un film pour se detendre . Des bonnes répliques qui font rire , quand on sort du film on est bien... que demande le peuple
Stéphan GARROS
20 févr. 2013 à 20:19
Bon film...
Film sans intérêt,insipide 0
Une comédie sympathique dans le monde hippique et qui finit bien !
Et bien, nous, nous y sommes allés en famille et nous avons bien rigolé ! Une comédie drôle, touchante, sans violence... ça fait du bien ! Evidemment, il ne faut pas chercher de la grande littérature, c'est tout ! TURF détend et c'est ce qu'on lui demande ! Voilà. Nathalie and co
Comédie plutôt sympathique et divertissante, visiblement sabordée par la critique pour des raisons qui n'ont pas grand'chose à voir avec le cinéma. Je ne m'explique pas autrement les mauvaises notes qui lui ont été attribuées. J'en arrive à cette conclusion car j'ai vu des films réellement insipides, sans le moindre intérêt, d'un niveau nettement inférieur à celui-ci qui malgré tout ont bénéficié d'excellentes appréciations. Sans doute étaient-ils réalisés par des personnes "amies" d'une certaine presse ! Je trouve ce parti-pris ni professionnel,ni bien honnête.
Patrick FUSS - ALES
16 févr. 2013 à 08:31
Daube française avec ingrédients russes !
je vais au cinéma pour me détendre et passer un moment , ce fut le cas pour le film turf .critiquer le film , intellectuel... passer votre chemin
Nul...Aucun intérêt!
dominique simon
13 févr. 2013 à 23:01
La politique n'a pas sa place dans cette rubrique. Seules les critiques positives ou négatives devraient être retenues. A bon entendeur ! Dominique Simon
Elise Leclerc
31 janv. 2013 à 10:42