Avis - Amour & Turbulences

La Rédaction - 14 juin 2014 à 14:09
 Anonyme - 23 déc. 2016 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1970263-amour-turbulences/

Très bon film pour les amateurs de comédies romantiques sinon c'est un navet donc partez ou vous vous ennuierez sérieusement. Acteurs doués sans être intéressants,malgré tout, la performance de Clémentine Célarié est à saluer et on peut remarquer que les actrices relèvent le niveau au vue des performances des acteurs.
Très bon film pour ceux qui aiment les comédies romantiques sinon c'est un navet donc partez ou vous vous ennuierez très sérieusement. Acteurs assez doués sans être intéressants, néanmoins la performance de Clémentine Célarié est à saluer et on peut remarquer que les actrices relèvent le niveau au vue des performances des acteurs.
Super ! Très bien joué, léger, a voir, peut être pas absolument mais à voir quand même !
Il est genial.
Une belle petite histoire avec des acteurs très motivés et qui nous donnent un vrai plaisir d'aller dans les salles obscures comme on dit et puis je suis un inconditionnel de Guy Bedos et le retrouver tel quel dans son fils m'a ramené dans les années 60 où nous rigolions comme des fous avec le duo Bedos Sophie Daumier encore un bon moment de passé très drôle vraiment.
Une bluette bien sympathique. Le couple fonctionne bien. Nicolas Bedos tire son épingle du jeu. Je le trouve particulièrement craquant, quand il abandonne le cynisme et le mysoginisme bien connus dont il fait preuve dans ses différentes apparitions à la télé. Dominique SIMON
ISABELLE BIGOTTE
9 avril 2013 à 23:55
Très joli film. Nous avons passé un super moment. Les acteurs sont tous très bien, Nicolas BEDOS, Ludivine Sagnier et Clémentine Célarié en tête bien sûr. Les dialogues sont savoureux. A recommander.
film nul
je n'aime pas la graine de Bedos, c'est "Gro.... C...", c'est pourquoi je suis allé voir son film : la gueule de l'emploi, il ne pouvait être que bon dans son propre rôle! parfois, on éclate de rire à deux ou trois reprise et le reste du film est creux. là, j'ai souris durant toute la durée et je souris encore 3 heures plus tard! de très bons acteurs qui m'ont Tous fait très plaisir. J'ai enfin apprécié ce petit C... ; qu'il continu dans cette voie.
Très bonne comédie romantique!!!! Nicolas Bedos & Ludivine Sagnier sont excellents!!!! ainsi que Clémentine Célarié!!!!
Comédie romantique très fraiche ou l'on ne s'ennuie pas. Bon jeu des deux acteurs.