Avis - 16 ans... ou presque

La Rédaction - 1 janv. 2014 à 15:48
 jadee - 26 sept. 2015 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1967375-16-ans-ou-presque/

ce film est genial ! en meme temps ma soeur joue dedans ! c'est celle qui s'appelle nabila dans le film
c'est cool pour les jeunes c'est plutôt rigolo j'aime beaucoup après pour les adulte c'est peu être pas très intéressant je le conseille pour les ados .
trop bien rigolo a voir pour les ados cool ça va il y a mieux
ce film est nul archi nul il est vulker je vous dis enlevele le des film
Aucun intérêt. Jeux d'acteur surjoué, on ne croit pas une minute a l'histoire. Scénario débile, je n'ai pas souri une seule fois : choisissez un autre film.
Nul je me suis endormie.
Bof. Décevant. Sans grand intérêt. Avis d'une ado de 17 ans. Partagé par ses amis.
Dominique SIMON
15 oct. 2013 à 14:05
Vu en avant-première. Joyeuse comédie, bien rythmée qui s'adresse surtout à un public de jeunes. Laurent Lafitte a su trouver le juste équilibre pour interpréter son personnage d'ado, sans sombrer dans la caricature et faire un trop grand écart. La bande de jeunes qui l'entoure est vraiment sympathique, avec un plus pour l'acteur qui interprète son frère Jules. Certes, ce film ne restera pas dans les annales du cinéma !