Avis - Prêt à tout

La Rédaction - 22 mai 2014 à 19:19
 bito - 7 juil. 2015 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1966761-pret-a-tout/

Sympa comme tout le film et la chanson du générique de fin c'est Odile - Nadéah.
Un film très mignon et comique, j'ai été émue de voir cet homme se ruiner pour son âme soeur !
très jolie comédie - j ai beaucoup ri et j ai été touchée par cet homme prêt à tout pour conquérir sa belle des situations cocasses et des répliques qui font mouche -des acteurs très crédibles - j avais découvert Max Boublil dans "les gamins" - il confirme sont alent dans ce film - j ai passé un excellent moment
on sourit, on rit, bonne séance de décontraction les acteurs portent bien le film, que demander de plus !
film pénible, aucun suspense ! j'ai vraiment l'impression dévoir vu un navet et d'avoir perdu mon temps !
Un excellent moment de divertissement, de bons acteurs, une bonne mise en scène et Espoir que cette situation "extra - ordinaire" arrive à certains salariés menacés de licenciement.
Un super divertissement. Les acteurs sont excellents. Nous étions 4 dans la salle...certes un mardi après-midi...j'espère que le bouche à oreille fera son travail. Un film pour lequel il ne faut pas hésiter à se déplacer.... Max Boublil est super et Aïssa, très crédible et jolie comme un c?ur!!
les vieux de la table voisine
29 janv. 2014 à 18:45
je ne connaissais pas Max avant de le rencontrer dans une brasserie de Nancy. il porte tres bien le film sympa...........un bon moment
Le sujet et la bande annonce m'avaient séduite. J'ai tenté, j'ai appréciée. Une bonne comédie, bien jouée, avec un suspense, comment cela va finir ? et la conclusion est de bonne morale. Je vous conseille cette bonne et sympathique comédie
@GLR > Le titre de la musique du générique de fin est "Odile" par Nadeah (album Venus Gets Even).
Dominique SIMON
25 janv. 2014 à 17:25
Un excellent divertissement, avec un Max Bublil charmant et tendre. On ne s'ennuie pas une seconde. Tout s'enchaîne parfaitement pour notre plus grand plaisir. Allez y ! On en ressort avec la banane !
Super film !! J'ai adoré !! Très drôle et très bien joué on a passé un super moment !! Toutefois je recherche la chanson du generique de fin sur laquelle les filles dansent dans l'usine merci d'avance !!
Nous avons été voir ce film ce soir nous avons adoré film frais très bien joué ! Très drôle ! Bref un super moment !! Je cherche la chanson du generique de fin sur laquelle on voit les filles danser dans l'usine si qq1 peut m'aider ça serait chouette :) merci !!
zoebettylyon renard
22 janv. 2014 à 18:58
J'ai vu le film hier j'ai adoré, drôle, bien joué, un bon moment de détente à voir. Je le conseille et en plus Max a beaucoup de charme..
chantal renard
22 janv. 2014 à 14:52
Je suis allée voir le film hier soir, j'ai super aimé, drôle, bien joué, une comédie parfaite pour se détendre.. Max a beaucoup de charme... Je le conseille
Ah bon ?! Ce film ne sort que dans 4 salles parisiennes ? (je n'ai pas encore vérifié sur toute la zone francilienne - petite ceinture) cette petite comédie m'a l'air plutôt honnête...