Avis - Le Coeur des hommes 3

La Rédaction - 6 juin 2014 à 17:07
 Anonyme - 24 avril 2016 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1966161-le-coeur-des-hommes-3/

geanttttttttttt super film je trouve ce film tres proche de le realite il sont tous de merveilleux comediens lavoine et aussi fort en comedie que en chant et pour le passage des spice girls il doivent encore en rigoler vivement le 4 5 6 7 MOI J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un agréable moment d'humour et de tendresse ! Des acteurs vraiment attachants !
Dieu que ce film fait du bien! Un grand bol d'amitié,d'amour,de tendresse et de bonne humeur.Un réel plaisir de retrouver cette bande de bons copains même si l'on regrette l'absence de G.Darmon.Mais leur nouvel acolyte ne démérite aucunement son remplacement. Un réel plaisir et comme il est dit plus haut:vivement le 4
Faudra qu'on m' explique comment la note moyenne de ce film et de 3 étoiles alors qu'il n'y a qu'une note de 3 , les autres étant nettement supérieures Suis pas matheux mais quand même !!!! Bon film où on ne se prend pas le chou et où on passe un excellent moment
chantal zancanaro
1 nov. 2013 à 20:33
suis allée le voir ce soir ,ne le ratez pas c'est un vrai régal!! vivement le prochain, l'amitié entre les copains est réelle ,on rit on a une petite larme ,tout y est !!! à voir et revoir
virginie lamulle
31 oct. 2013 à 12:09
très drôle ! on passe un très bon moment. Une belle histoire d'amitié entre des hommes.
Rien à ajouter de plus sur la qualité du film et de ses interprètes - Si vous aimez les films à la 'SAUTET' ou à la 'LELOUCH' vous avez aimé les deux premiers, vous aimerez celui là - on attend déjà le 4ème pour connaitre la suite....
excellent comme les deux premiers. Toujours aussi drôle et émouvant. Eric Elmosnino est très bien intégré au film et en fait presque oublié Darmon. A voir.
j ai adoré ce film a voir pour tout les fans j ai passé un trés bon moment de détente
Un bon moment pour qui aime cette équipe pleine de tendresse et d'humour. On ne s'ennuie pas un instant.
Jacques PERU
28 oct. 2013 à 08:27
J'avais deja adore les 2 premiers et je n'ai pas été deçu du 3eme. J'adore cette amitié et cette complicité. Très emouvant et si réel à la fois, on s'y retrouve quelque part. Les acteurs sont extras même si Gerard Darmon ne joue pas dans celui ci. A voir et à revoir.
j'ai vu ce film ce matin. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, les personnages sont épatants, les acteurs tous vraiment formidables. Histoire d'une belle amitié que j'envie, la vie de touts les jours avec en plus cette belle amitié
Génial !!!!! Je l'attendais avec impatience , vraiment pas déçue ! Dommage que Gérard Darmon ne fasse plus partie de l'équipe ....mais il est remplacé par Eric Elmosnimo qui est super ! On rit , on a la petite larme de temps en temps , il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle histoire et passer un bon moment ! J' èspére qu'il y aura un n° 4 ....
Christine DELHAYE
26 oct. 2013 à 18:52
anne manouvrier
26 oct. 2013 à 12:48
Sophie DELACOUR
25 oct. 2013 à 23:13
Avant première hier à Montauban avec la présence de la petite fille ( lola) qui est juste à croquer! Le film est génial vraiment pas desçu !
Nathalie ROVER
21 oct. 2013 à 23:47
Valerie RHUGUET
15 oct. 2013 à 15:53
Avant première hier au Kinépolis de Lomme en présence des acteurs, réalisateur et producteur. L'aventure continue pour notre équipe avec des rebondissements, des fous rires mais aussi beaucoup d'émotion...à ne pas rater...et vivement le numéro 4 !