Avis - 100% cachemire

La Rédaction - 14 déc. 2013 à 17:47
 Anonyme - 15 sept. 2016 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1965037-100-cachemire/

Trop prévisible.
Trop prévisible.
Film un peu a l eau de rose... J aime le rôle de Valérie lemercier dans ce film.... Mais j adore gilles lellouch...
Film gentil mais c est vrai un peu léger... Moi j y suis allée car j adore gilles lellouch......
Mauvais film. L'adoption y est traitée sous un angle "pas drôle du tout". Gilles Lellouche et Marina Foïs n'arrivent pas à relever la médiocrité du scénario. Valérie Lemercier met en avant sa silhouette de sylphide et non son humour. Dommage.
Mauvais film. L'adoption y est traitée sous un angle "pas drôle du tout". Gilles Lellouche et Marina Foïs n'arrivent pas à relever la médiocrité du scénario. Valérie Lemercier met en avant sa silhouette de sylphide au détriment de son humour. Dommage. J'ai été déçue
Film raté, la seule qui tire son épingle est Marina Foïs sinon c'est assez insipide... Cela commence bien mais très vite on s?ennuie... Bien sur, il reste quelques moments d'humour, trop peu pour mettre ce film en avant... Décevant
Film sans grand intérêt, juste à voir un dimanche quand on n'a rien d'autre à faire. TRES déçue par le scénario. ça aurait pu être un film formidable car les acteurs en valait la peine.
Dominique SIMON
21 déc. 2013 à 10:29
La première partie est vraiment divertissante. La seconde nettement moins. Et c'est ce qui plombe le film. Dommage ! De bons moments de rire, une bonne interprétation mais un final qui bascule et tourne à la guimauve.
Excellent le film ! Ça fait réfléchir.
Tout à fait d'accord avec le précédent avis .. On s'ennuie vraiment à mourrir
Je suis d'accord avec ANGELO....et encore s'il n'y a rien d'autre à voir
Je suis d'accord avec ANGELO .....et encore s'il n'y a rien d'autre à voir
A partir de faits réels, ce scénario est une bonne réflexion sur les situations d'adoption. Bien que les critiques annoncées un bon début de film et une chute ratée, j'ai apprécié ce film du début à la fin, tout est crédible, bien joué, une situation dramatique joué de façon sensible et humoristique. je le conseille
film marrant sans plus, à voir un jour pluvieux pour passer le temps
quelle honte ce film. un sujet grave traité avec un grand mépris. Valerie Lemercier se prend pour le centre du monde (elle est bien faite, très bien habillée, elle a beaucoup d'argent, on ne voit qu'elle et ses états d'âme minables ). Lellouche est idiot, Chantal Ladsu et la belle mère sont ridicules. Comment peut-on ainsi gâcher la pellicule. C'est à fuir à grand pas, ne doit même pas figurer dans les archives cinématographiques.
c'est génialj'adore Vamérie Lemercier et Gilles lelouche ils sont parfait pour ce film
Le seul qui s'en tire à peu près bien, Gilles Lellouche, quant à l'histoire du grand guignol sans intérêt, et même ignoble à déconseiller, je suis partie avant la fin.
La Bisontine
14 déc. 2013 à 13:47
Gentillet ! De bons acteurs mais une histoire bien décevante !
Malgré quelques invraisemblances, j'ai trouvé ce film très humain. Valérie Lemercier est au mieux de sa forme et le petit garçon drôle et touchant. Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment une comédie, mais on passe un moment agréable.
très moyen, quelques bons moments.....mais trop superficiel dans l'ensemble et pas trop réaliste
Je pense que ça va être un film extra et à mourir de rire !