Avis - La Vie rêvée de Walter Mitty

La Rédaction - 24 janv. 2014 à 19:17
 Anonyme - 13 avril 2016 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1964581-la-vie-revee-de-walter-mitty/

Ce film est juste le meilleur film que j'ai pu regarder a ce jour. C'est indescriptible toutes les émotions que j'ai ressenti durant le film . Comme a dit Zzz il y a un vrai message d'espoir dans ce film. ...
J'adore ce fIlm que je regarde en boucle depuis une semaine. Tout me plait dans ce film: L'histoire, les paysages, la musique, l'humour. Les personnages sont attachants et amusants. Il y a message d'espoir dans ce film...
En dehors de la comédie très drôle, bel hommage à la photographie en général et argentique en particulier.
J'ai adoré du début à la fin. pas de passage ennuyeux, Ben STILLER est parfait dans ce rôle. Très Bon film.
St?ane HENRY
27 janv. 2014 à 21:52
Une histoire qui prend son rythme après une vingtaine de minutes. Rythmée, morale, de beaux paysages, des acteurs (trices) inspirés (ées). Très sympa, on en ressort heureux, n'est-ce pas l'essentiel ?
Nous avons beaucoup aimé ce film qui est à prendre bien évidemment au second degré pour les scènes d'action. Comme toujours Ben Stiller tient bien le rôle ; très drôle et très émouvant à la fois. On ne s'attend pas du tout à la fin, en ce qui concerne cette fameuse diapositive... Un grand moment de bonheur que je recommande aux "rêveurs subtils".
fantastique beau intelligent émouvant .un très grand moment de cinéma
Film étonnant dans lequel on entre très vite et dont on sort joyeux! Un personnage que l'on aimerait bien avoir pour ami...
Pour "rêve"r, faut vivre , ( P.S. : on me demande 60 caractères mais y'a rien à dire : j'ai failli sortir de la salle avant la fin du film ! )
film inégale, démarrage peu réussi, l'histoire prend son envol en meme temsp que son personnage, quand celui ci part à l'etranger. Une belle fable humaniste au fnal, portée par d'exxcellents acteurs, même dans les seconds roles (l'alcoolique irlandais, ils est gratiné !!) A voir, pas un grand film alis un vrai chouette film qui positive, ça fait aussi du bien.
Film décevant, il y a de belles images mais on tend vite à s'ennuyer, sans savoir où nous mène le scenario qui prend un peu l'allure d'un conte mais de peu d'intérêt. Plusieurs spectateurs ont quitté la salle avant la fin du film.
Très beau film qu'il faut regarder au 2ème degré pour en comprendre la philosophie. Un éloge des petites mains qui travaillent d'arrache-pied pour l'amour du "bel ouvrage". Une vision acerbe du milieu de l'entreprise et de ces mangers aux dents longues sans états d'âme pour leurs salariés. De belles images, des touches d'humour subtiles, de la sensibilité. J'ai regardé ce film comme un conte fantastique de notre monde moderme. Je le recommande vivement !
Toutes les qualités d'un film américain,bien fait,belle image,paysages grandioses,du mouvement!! On s'ennuie beaucoup dans la 1e partie du film,la 2e partie est sauvée par ces vues aériennes de magnifiques paysages qui donneront envie à tous les globes trotter du monde!Mais aucune émotion,malgré le sympathique Ben Still et le beau personnage de Sean Penn.
Film plat, sans relief (sauf les paysage qui sont beaux). Les personnages sont fades. Le scénario est inexistant. Bref on s?ennuie profondément.
j'y suis allée, parce qu'il y avait beaucoup de publicité autour, la bande annonce était engageante. J'ai été déçue, film plat, insipide, quelques beaux paysages, c'est tout.
SANDRINE DEBEER
7 janv. 2014 à 12:06
Durant le premier tiers du film, avec des séquences lourdes, j'ai crins le pire. Puis à la faveur de belles images, l'histoire prend enfin corps et le personnage principal devient digne d'intérêt. Il y a du fond dans cette histoire et une belle philosophie. Kristen Wiig, avec son charme ravissant, valorise bien le rôle et apporte une note romantique. Un clin d'?il aux barbus qui hantent nos entreprises avec un pouvoir de nuisance digne de leur égo. Ce film mérite un certain regard. Cordialement
Film étonnant qui ne ressemble à aucun autre. J'ai beaucoup aimé le contexte (fin du LIFE papier) le jeu de Ben Stille et le personnage de Sean Penn, les paysages et l'histoire complètement originale.Ce film est poétique. Depuis que je l'ai vu, j'y repense sans cesse ce qui ne m'arrive pas souvent avec un film.
encore une daube americaine!!decevant malgre la pub qui est destine a ce film nul!!
j'y suis allée parce qu'on en faisait beaucoup de publicité, à part certains beaux paysages, ce film qui aurait valu mieux, ne ressemble à rien, pas de suspense, mal joué, mal doublé, image de fin convenue et inévitable. je ne le recommande pas.
Quelle soupe...indigeste ! La mayonnaise ne prend jamais, bref à éviter à tout prix !
J'ai adoré ce film parce que je suis un grand rêveur, ma femme n'a pas aimé. Superbes paysages et beaucoup d"émotions.
Nathalie ROVER
21 oct. 2013 à 23:59