Avis - Maléfique

La Rédaction - 20 févr. 2015 à 15:00
 Eva - 28 juil. 2021 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1963623-malefique/

Franchement c'est une réussite totale. La belle au bois dormant revisitée.
Petit_Papillon
27 juil. 2021 à 22:59
Un chouette film
Gwendoline201
30 oct. 2019 à 23:48
Excellent film. J'ai adoré.
se film est super la personne qui ne la pas vue je le conseille de le voir c'est vraiment vraiment vraiment un film a voir enfin c'est mon avie a vous de dire le votre et de le noter quand vous l'aurer vue
J ai bien aime le film mais des dommage que sa commencent a 5 h le dimanche Pffffff
Woow c tros cool mardi je vais encore le regarde avec mais copine tes super coole angelina joli
Bonne 3D, bon scenario, très bon acteurs, un des meilleurs Disney que j'ai pu voir jusqu?à maintenant
petites filles et grands-parents ont vraiment apprécié! Un pur moment de bonheur où tout finit bien
Quel beau film ! Très beaux effets spéciaux et un rôle magnifiquement interprété par la sublime Angelina Jolie. Maléfique est magnifique. Un bon moment a passer. Un vrai plaisir d'avoir passé une soirée au cinéma pour voir ce film!
Super film !! Je pourrait le revoir je ne c'est combien de fois !!!!
Ce film est une pure merveille. Angelina Jolie est superbe et talentueuse et puis il répare une injustice, ainsi la pauvre Maléfice était une victime de l'ambition de l'homme, une de plus, bien fait pour le sournois et tout finit bien, j'aime, j'avais la larme à l??il de plaisir. Merci au réalisateur de réhabiliter la vilaine marraine surtout lorsqu'elle a les traits de la belle Angelina.
cineplaisir
30 juin 2014 à 16:10
film super pour retrouver un peu de rêve ....... une excellente évasion sans temps mort . Quelle jolie histoire qui comblera même les adultes.
Superbe Angelina Jolie ! En 3D : de belles scènes surtout celle de la "fenêtre". Un film que nous avons vu à l'occasion de la fête du cinéma en famille et tout le monde a apprécié.
J ai adoré. Angelina Jolie est superbe. Très beau film. A voir
sonia barbier
15 juin 2014 à 18:14
Magique - on sort de là envoutée - un des meilleurs films qu il m ait été donné de voir depuis longtemps - on retrouve son âme d enfant et puis ça fait du bien de voir un conte de fées un peu revisité qui casse les codes de notre enfance - et puis angélina Jolie est sublime - je ne suis pas spécialement fan d'elle mais je recommande vivement le film aux grands et aux petits
Angelina Jolie est epoustouflante, les decors et costumes delicieux a souhait, les princes charmants inutiles et pas sinceres pour un sou. Les fees sont enervantes, mais le monde feerique des forets enchantees met des etoiles dans les yeux des enfants et l'histoire de la belle au bois dormant est preservee. On a adore!
Superbe angelina très beau film.
la belle au bois dormant revisitée, perso j'ai adoré et je l' ai trouvé "MAGIQUE"
Excellente réalisation , les effets spéciaux sont de bonnes qualités! Je ne suis pas fan d Angelina Jolie, mais dans ce film , son jeu d actrice est étonnant ! Bon film du genre .... C est féerique pour les enfants et les plus grands .
Magnifique,délicieux !!! un pur bonheur,Angelina Jolie toujours aussi belle,gracieuse.Ma fille de 6 ans et moi avons été ravis.Nous allons au cinéma une fois par semaine et pour moi c'est le meilleur de tous ceux que j'ai vu .
C'était trop bien, Angelina jolie elle assure. Moi enfait j'lai regardé sur un site qui a des films en avance!
Le meilleur de disney dans ce type de film avec une grande actrice.
Excellent film , vraiment !! Je vous conseille vivement d' aller le voir ... Il est aussi bon film que surprenant ...bref , un petit bijou !
Quel beau film! Très beaux effets spéciaux et un rôle magnifiquement interprété par la sublime Angelina Jolie. Un vrai plaisir d'avoir passé une soirée au cinéma pour voir ce film!
Bon film, une Angelina Jolie excellente.
Génial !
ma fille et moi on a adoré . maléfique et extraordinaire et aurore, les feé , le roi,ils montres ce qui son vraiment maintenant on connais la vrais maléfique . et je trouve que c feérique et bien trouver .
Liegeon Isabelle
30 mai 2014 à 10:17
Meilleure histoire !
La version de maléfique est superbe, elle est même mieux que l'histoire originale. Comprendre pourquoi un personnage choisit l'autre côté. Les acteurs sont parfaits, j'ai quelquefois ris à des passages. Ce qui est dommage est le changement des fées. Mais elles restent tout de même correctes. Je le recommande sans hésitation.
Wow, ce qu'est un film ,L'un des meilleurs