Avis - Malavita

La Rédaction - 18 nov. 2013 à 11:33
 Petit_Papillon - 28 juin 2022 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1962401-malavita/

Petit_Papillon
28 juin 2022 à 10:52
Super film ! J'adore !
Ce n'est pas un grand film mais il reste sympathique, pour passer le temps uniquement.
super film ! j'ai adoré !!! Superbe mise en scène, des acteurs géniaux et magnifiques ! A voir absolument !!!
Un assez bon travail d'adaptation du roman, avec un De Niro très bien employé...
J'AI VRAIMENT ETE DECU !!!!!! JE SUIS EN COLERE APRES NOTRE LUC BESSON.
bof bof pour pa dire nul je me suis endormi devant la séance vaux mieux alle voir las vegas ki sort dans 2 semaine a peine sa sera mieux
Avec une affiche assez prometteuse on pouvait s?attendre à un bon film. Hélas, l'alchimie n'a pas fonctionné. Assez décevant. Les acteurs jouent comme dans une série B. A déconseiller.
Quand on a vu la bande annonce on a tout vu, très déçu!!!!!
très bon film, j'ai adoré le livre et le film m'a passionné. Une grande mise en scène, des images superbes, des ac teurs justes, de l'humour, de la peur, de la violence et la couleur des sentiments même chez un repenti. A voir absolument.
Excellent ! Ce film fait un bien fou... Et il est plus difficile de faire rire, et il m'a fait rire... Mais il ne faut pas être chauvin, car la normandie en prend un peu... Les acteurs américains qui y jouent ont des origines aussi ploucs... Faites des recherches...
grosse daube americaine remplie de cliches trop long et tres ennuyeux!!
Un film a la BESSON, servi par d'excellents acteurs. le jeu des "enfants" est vraiment bien. pour ce qui est du scénario, c'est l?écriture française a la sauce des grands moments du cinéma Américain mafieux. Besson est un grand réalisateur
Très bon moment de détente avec de l'humour et de l'action. Les acteurs sont très bons et la fin m'a fait pensé à du tarentino...
franchement je sais pas sil le scenario ou le film était pa terrible mais sa ma donne envie de dormir bof bof pa terrible quoi
un film d'humour noire très drôle et de formidables acteurs, Robert De Niro sublime, même les enfants sont excellents
Maggie White
30 oct. 2013 à 01:30
cela devient très drôle quand on comprend que c'est une parodie, du grand guignol au 3ème degré le sanglant redevient sauce tomate !
Maggie White
30 oct. 2013 à 01:27
cela devient très drôle quand on comprend que c'est une parodie, du grand guignol au 3ème degré le sanglant redevient sauce tomate !
Genevieve BLANC
29 oct. 2013 à 23:03
très bien Luc besson et les acteur une belle poignée bien choisie un excellent moment a passer devant une belle histoire qui a aussi de l humour je vous le conseil
très bon acteur et Luc besson est un très bon réalisateur .....
les films d'action ne sont pas mon fort, mais j'ai vu celui ci avec plaisir. Beaucoup d'humour en contrepoint, de la violence certes, mais comme les scènes sont quelque peu outrancières, on les prend au second degré. Un bon moment.
j aime les acteurs de ce film et Luc besson est très bien comme réalisateur j aime beaucoup ces film
Une parodie énorme du Parrain et autres Al Capone, réunissant tous les poncifs du genre ... On passe un excellent moment, surtout si on le voit en VO pour jouir des efforts de cette improbable famille américaine pour parler français.
Nous nous sommes réjouis et très étonnes de cette critique exécrable !
Martial VERITE
25 oct. 2013 à 19:15
Evelyne Ventolini ,ce ne sera pas un chef d'oeuvre ,mais un bon film pour passer un agréable moment au ciné, très bons acteurs ,histoire de mafia mais avec de l'humour et quelques bons coup de pistolets , on ne s'ennuie pas un instant .
achilleParmentier
10 oct. 2013 à 15:20
Les Américains n'ont même plus besoin de faire du french-bashing, un français s'en charge à leur place : Luc Besson... Ce polar serait intéressant hormis qu'il fait passer les Français pour un peuple de ploucs, de lâches. On y trouve tous les poncifs du genre... Bouffe française dégueulasse par rapport à la bouffe américaine (fallait oser), appartements insalubres avec eau brunâtre sortant des robinets, population arriérée et in-accueillante par rapport aux gentils Américains, adolescente ricaine qui casse la gueule aux ados français apeurés, enfin tout les ingrédients pour faire vendre son film aux States et en faire une des meilleures sorties... Le pire serait qu'il marche aussi en France! Mais allez savoir, avec tous ces "petits Français" en extase dès qu'il s'agit de se prosterner devant les stars américaines. Allez Besson, chiche, tu nous fais une suite et tu nous ramènes tes ploucs américains en banlieue. On va voir si on se laisse tabasser par une nana sans rechigner !