Avis - M. Peabody et Sherman : les voyages dans le temps

La Rédaction - 25 févr. 2014 à 11:27
 Anonyme - 26 juin 2016 à 23:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1961309-m-peabody-et-sherman-les-voyages-dans-le-temps/

barbier sonia
28 mars 2014 à 08:46
Moi qui emmène régulièrement mes petits enfants au cinéma et qui m endort quasiment toujours - là je suis restée attentive pendant toute la séance - un film d une rare inventité et créativité - je suis restée bluffée - j ai adoré - mes petits enfants n en parlons pas - ils étaient emballés - et vraiment j ai trouvé qu il y avait de quoi -
Très bon film
nul nu2152 21f5 e2iof92z9eoF9 JfuinPDUIONVFZEU98D0SBNVYUZBEFZE DC 58874D8AZ1489S516Q1C698A4Z89A4F3QAEGF
NUL UN VIEUX FILM REPRIS NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
trop bien dommage que ça marive pas j'ai apprécier ce moment
sosososososososososososososososososososososososo
16 mars 2014 à 12:15
sosososososososososososososososososososososososo
16 mars 2014 à 12:12
nul mec *
Super ! Aussi bien pour les adultes que pour les enfants !
Super, plein de jeux de mots et références à l'histoire. Les pré-ados ont aimé alors qu'ils traînaient un peu la patte avant d'y aller.
tristesse manoir tous t'aime toi traduction ty-a-qu'à bienvenue sur facdebook
trop bien trés intéligens avanter plein chose mais c'est pas ma préférer il y a des autres films
Ce film a vraiment l'air Génial J'ai hâte d'aller le voir et j?espère que je vais aimer
Cet un excursion dans l'histoire et géographie en mode de animation.Très riche avec parole(lange) et droule.
Super sympa à voir !
Mes enfants ont adoré ce
j'ai bien aime la bande annonce je pance que le film sera bien .