Avis - The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros

La Rédaction - 1 mai 2014 à 18:42
 Anonyme - 1 mars 2015 à 02:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1959813-the-amazing-spider-man-le-destin-d-un-heros/

Excellent !
Bien moins réussis que le précédent, cette suite divertie dans pour autant plaire.
http://www.mastreaming.com/the-amazing-spider-man-le-destin-d-un-heros,en-streaming,5347.html Ce nŽest un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui quŽil mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man
trop classe j'adore Andrew Garfield est trop beau ce film fait parfois trop flippé et en plus il est trop triste c est trop triste que Emma stone meurt mais je kifffffff trop ce film.
Ok ok.
excellent film , une petite longueur vers le milieu du film ,mais il y a tant effets spéciaux spectaculaires que l'on ne voit pas le temps passé ,un bon Marvel , bonne histoire de fiction simplette ! meilleur que le précédent en actions et cascades , bon film !!!
Film en 3D génial avec pleins d'effets spéciaux : à voir en famille !
Ce film est génial surtout avec les effets spéciaux : film en 3D un pur régal à regarder en famille sans hésiter vu ce jour le 14 mai 2014
Visionné en 3d. Une réussite, tout comme le premier amazing. Action, humour, émotion, des scènes à couper le souffle où on se retrouve à voltiger dans la peau de spidrman.
j'ai vu les deux amazing spider man et je trouve que la nouvelle série est bien meilleur que la première( et j'adore son nouveau costume)
j'ai vu les deux amazing spider man et je trouve que la nouvelle série est bien meilleur que la première
georgeslechameau
10 mai 2014 à 18:29
agressif opportunisme commercial ou simple échec artistique? Ma critique de The Amazing Spider-Man 2, ICI
Les effets spéciaux sont excellents et le 3D passe naturellement. Il sert le film et non comme avant où le film servait au réalisateur à s'amuser avec le 3D. Il est cependant vraiment dommage que tout ça soit gâché par beaucoup de parlotte inutile, une philosophie "à deux balles" et une histoire d'amour d'adolescent qui alourdit considérablement le scénario. En bref, ce serait un bon film s'il était épuré de tout ce fatras. Il durerait moins de deux heures et aurait un scénario qui décoiffe. Dommage.
Ouffffff ! Effets spéciaux super, histoire passionnante pincée d humour ! Vraiment bon deuxième tome ! A voir d urgence.
Un trésor beau film.
Je m'attendais à mieux même si les effets spéciaux sont remarquables
De Vera Thierry
4 mai 2014 à 20:09
Bof.
pas si mal que sa pour une suite un peu longue mais agreable a regarder pour ce qui aime laction sa bouge bien
Pas mal de longueur, un scénario un peu décevant par rapport aux épisodes précédant.
il a l'aire trop bien ce film JE vais peut etre aller le regarder
Cool.
Wow, ce qu'est un film
Pas vue mes sur qu'il va être trop bien.