Avis - Les Gardiens de la Galaxie

La Rédaction - 16 août 2014 à 12:19
 Anonyme - 18 avril 2016 à 05:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1959619-les-gardiens-de-la-galaxie/

A mon sens l'un des meilleurs films Marvel jamais produit. Un univers incroyablement riche, des héros attachant, un humour très présent, un méchant crédible et une histoire qui tient bien la route. Un plaisir pour les yeux et les oreilles ( la bande sonore est une bombe ! ).
sonia barbier
17 sept. 2014 à 20:37
J ai eu beaucoup de mal à accrocher au début et puis je me suis laissée captiver par l action et l intrigue finalement je n ai pas regretté ma séance - beaucoup d effets spéciaux très réussis et j ai adoré le fait de faire se côtoyer un arbre qui parle - un animal plein de malice - des humains qui au départ n avaient rien en commun pour devenir des amis - tout ça était très sympathique et le résultat est agréable à regarder
Pas aimer du tout du tout déçu rien de transcendant ne pas dépenser des sous pour ca
Je n'avais pas prévu d'aller voir ce film au départ et pourtant je ne regrette absolument pas de l'avoir visionné, j'ai adoré ! Des personnages attachants et unique et une mention spécial pour une bo aussi génial que le film lui même, à voir !
Mieux que la bande annonce (ouf!)! Un cocktail explosif de drame, aventure, émotion, humour et action. L'ensemble soutenu par des effets spéciaux maîtrisés. Pas autant événementiel que Star Wars mais ça s'y rapproche en tant que divertissement agréable. C'est le film de l'été 2014. J?ADHÈRE FORT! (même si on trouve toujours à redire sur une plante qui danse sur du Michaël Jackson, nah!)
Le kiff... que dire à part ,somptueux. À voir et revoir encore et encore . (^_*)
Forbben Cobb
26 août 2014 à 15:40
Je ne m'y attendais pas, mais ce film est vraiment réussi ! Des scènes d'action surprenantes, un humour jouissif, une mise en scène travaillée, une B.O. géniale et un scénario qui rappelle les meilleurs moments d'un "Star Trek" ou d'un "Star Wars". L'un des meilleurs Marvel sortis à ce jour avec la trilogie originale "X-Men", "X-Men : Days of future past", "Spider-Man" de Sam Raimi et "Iron-Man". A voir pour finir les vacances la conscience tranquille.
Un bon moment au ciné !
A regarder sans se prendre la tête, c'est fun et ça fait du bien !
Tres moyen. Scénario déjà vu et revu avec un humour spécial pour groot les personnages sont attachants. Mais cela reste un film très moyen.
Du classique, rien que du classique on se déteste au début puis on s'aime à la fin. Nous avons les poursuites spectaculaires, la prison et ses traditionnelles brutes, la maman qui meure sans dire à son rejeton qu'il est à moitié extra-terrestre et puis tous se mettent d'accord pour sauver la planète après un préchi-précha qui est à peu près le même dans tous les films d'où a été enlevé le petit garçon mais tout cela fait tout de même un bon petit film divertissant. Je suis resté très gamin dans le choix de mes films, ma femme a détesté et je ne sais pas si je ne vais pas être privé de dessert ce soir.
Un bon divertissement d'été un peu différent des films de super héros habituels. Un bon duo comique entre Rocket et Groodt... Pas le film de l'année mais sympa.
Meilleur film jamais!!! :)
Super.