Avis - Quartet

La Rédaction - 20 avril 2014 à 16:03
 Anonyme - 28 sept. 2015 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1958873-quartet/

Nathalie NOU
2 juin 2013 à 18:53
Marie Thérèse DELHAYE
22 mai 2013 à 16:57
Remarquable film plein de tendresse et qu'elle musique. ! Un très bon moment de cinéma.
CHRISTIANE PERROT
24 avril 2013 à 16:26
Ce film est sans intérêt. Je l'ai trouvé carrément ennuyeux. Quel dommage ! Le sujet était pourtant une bonne idée.
nul
A la fin de la séance tout le public a applaudi chaleureusement et deux personnes ont crié "Bravo" - cela dit tout sur ce film "feel good" qui transmet un message ultra-positif sur la vie et sur la vieillesse, l'antithèse du film "Amour", un chef d'oeuvre cinématographique qui a fait plaisir à de nombreux critiques, mais qui m'a laissé dans un état profond de dépression...
tedsifflera3fois
17 avril 2013 à 18:18
Quartet est une comédie engoncée, aussi insolente que la mère-grand des contes de fée. L?entreprise est trop sage, elle manque d?audace et d?impertinence. Beaucoup de bons sentiments et finalement peu d?émotion. Ma critique : http://tedsifflera3fois.com/2013/04/17/quartet-critique/
un véritable petit bijou plein d'humour et de tendresse avec aussi une réflexion sur le veillissement, l'amour et l'amitié profonde. Ca fait vraiment du bien de voir un tel film, merci à Dustin Hoffmann.
Thierry SOLDA BUSSON
14 avril 2013 à 21:29
francoise denoue
13 avril 2013 à 11:02
Superbe film!
Un beau film,tout en finesse et en subtilités. Beau et émouvant,un film qui fait du bien et dont on sort comblé.Merci pour votre talent qui ne se dément pas,monsieur Dustin Hoffman!
Génial et tellement émouvant ! Et la musique est belle...
Quel régal ! On se prend à regretter que Dustin Hoffman ait attendu 75 ans pour réaliser son premier film. Tout est rassemblé : un casting éblouissant, une histoire drôle et émouvante, des paysages superbes, un humour anglais rare chez les américains, des choix musicaux très sûrs. On savait Monsieur Hoffman excellent acteur, on le découvre homme de culture, et homme de coeur.
Excellent film. Humour, tendresse, émotion, TRES TRES bien interprété. C'est un régal !
un beau film, humain, émouvant sensible.....
Dustin Hoffmandont j'ai vu la quasi totalité des films est un grand parmi les grands et qu'il passe à la réalisation... Je ne pouvais pas manquer cet événement. Quel fantastique film, les acteurs merveilleux, l'humour, la tendresse et cette touchante vieillesse avec ses caprices et ses jalousies tout cela est beau sans oublier les belles couleurs de cette campagne anglaise. Vraiment un grand bravo Mr Hoffman pour votre tendre regard sur les autres et puis la musique hum! à revoir.
Un très bon film, malicieux, délicat, lumineux malgré le sujet, excellemment bien joué et interprêté par acteurs et artistes musiciens. A voir
Excellent film ! Des vues et des décors magnifiques, les airs d'opéra sont bien choisis ,les acteurs crédibles , jouant admirablement bien ! Bref....Je dis BRAVO Mr Dustin Hoffman car à 75 ans réaliser ce petit bijou , c'est une sacré performance !!