Avis - Prisoners

La Rédaction - 12 nov. 2017 à 19:11
 Dark72 - 4 mai 2020 à 00:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1954819-prisoners/

Un des meilleurs thrillers des 20 dernières années
Excellent ! j'ai adoré ce film ! je vous le conseil sans problème !
tHRILLER TRES BIEN MENE AVEC REBONDISSEMENT SURPRENANT COMME IL SE DOIT DANS UN BON SCENARIO. ACTEURS AU TOP. ET UN HUGH JACKMAN MAGNIFIQUE DANS CE ROLE;
A voir.
Le suspense n'en finit plus ! Histoire un peu abracadabrante mais prenante ! dommage que ce soit si Long !
un super film où en s'ennuie pas un seconde sur les 2h30. avec une bonne surprise sur le dénouement final.
Du suspens pendant tout le film, un bémol pour les scènes ou Hugh Jackman frappe le jeune simple d'esprit qui pour moi sont trop longues
Excellent film, du suspense jusqu'à la dernière minute. Des acteurs incroyable, on ne voit pas le temps passé. Film a voir et a revoir...
Excellent Hugh Jackman et un Jack Gyllenhaal encore meilleur, scénario bien ficelé, sans fausse note. Une ambiance oppressante, des effets de surprise sans en faire trop, film parfaitement équilibré, on ne voit pas passer le temps malgré sa durée.
Très bon film, avec un suspens qui laisse planer le doute jusqu'à la fin. Petit bémol : manque d'action et une fin qui manque un peu de sentiments d'émotion... De joie.
Katia GUIJARRO
29 oct. 2013 à 11:32
excellent film - excellents acteurs - à voir - suspens garanti jusqu'à la fin
Géraldine BRANNE
27 oct. 2013 à 11:16
Stephanie DESHUISSARD
26 oct. 2013 à 20:14
Dominique SIMON
26 oct. 2013 à 00:36
Excellent. Un suspens qui monte crescendo. Une fin diabolique. Dominique SIMON
Je sors à peine du ciné et j'ai hâte de vous dire o combien ce film est époustouflant! Suspense du début à la fin avec des acteurs plus que parfaits! A voir absolument!
Gaelle FRAMERY
25 oct. 2013 à 09:05
ANNIE VISDELOUP
24 oct. 2013 à 21:30
Un superbe thriller mené tambour battant du début à la fin. Avec des acteurs au sommet de leur arts. Courrez y vite.
DOMINIQUE BODEAU-BRANDAO
23 oct. 2013 à 15:33
très bon film ; bons acteurs, du suspens jusqu'au bout...... on ne voit pas le temps passé ; à voir !
Excellent, à voir absolument.
Magnifique film, mêlant suspens avec émotions, le mystère grandit tout au long du film, des acteurs géniaux, un film vraiment à voir !
françoise cleenewerck
22 oct. 2013 à 17:05
Brigitte GILLET
22 oct. 2013 à 17:04
Elise Leclerc
21 oct. 2013 à 22:17
Stéphanie DELPORTE
21 oct. 2013 à 12:31
Eric ANDRé
20 oct. 2013 à 00:37
Tout simplement bluffant grâce au scénario qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde de ce superbe polar
Julie PARMENTIER
19 oct. 2013 à 13:33
excellent film, quelques longueurs, mais flipant jusqu'au bout. bravo.
Très bon suspens et très belles prestations d'acteurs, un Hugh Jackman incroyable !
Vous m'avez envoyé un mail hier 16/10 pour signaler que mon avis sur "Prisoners" avait été publié, mais non, il n'y est pas. Pouvez-vous vérifier ? Merci. Michèle Hazard (mimivirly)
Martine BODIMENT
16 oct. 2013 à 11:02
Voici un film qui nous scotche pendant 2 h 30 dans un suspens ininterrompu. Chaque rebondissement de cette enquête policière ajoute au mystère, jusqu'au dénouement final très surprenant. Cependant, pour apprécier vraiment ce film, il ne faut pas avoir l'esprit cartésien et chercher tout le temps des explications rationnelles : c'est comme un cauchemar sans logique. Il faut donc se laisser embarquer dans cette histoire glauque d'Américains moyens aux réactions conditionnées par leur culture (le mode de vie, les armes, l'auto-défense, ce qui est légal ou pas, la religion, le bien/le mal). Les acteurs sont tous excellents et la mise en scène contribue beaucoup au sentiment de peur étrange.
Celine COUET
15 oct. 2013 à 23:05
Clément NAGOU
15 oct. 2013 à 06:55
excellent thriller, mais aussi peinture au vitriol de la société américaine, la violence, la religion, l'auto défense ; on reste cloué à son fauteuil pendant 2h 30 !
MARIE CLAUDE MADIC
14 oct. 2013 à 18:13
excellent, parfait , a ne pas rater. J'étais en haleine jusqu'au bout
courez voir ce film il est excellent, les 2h30 passe sans une longueur. Vous restez scotché à votre fauteuil
Magali POZO
14 oct. 2013 à 13:47
Bernard WELMENT
14 oct. 2013 à 13:29
Evelyne Ventolini ,un super super film ,on en perd pas une bouchée pendant deux heures , des acteurs fabuleux ,dans une triste histoire enlèvement de deux gosses , une enquête qui vous prend en haleine ! du début jusqu'à la fin !! , on ne reste pas sur sa faim quand le film se termine , le sifflet est la clé de cette triste histoire !! très bon film à voir absolument !
Audrey FOLNY
13 oct. 2013 à 21:09
Excellent ! Suspens jusqu'à la dernière seconde. A voir absolument.
Olivier HOUDRY
12 oct. 2013 à 20:04
Pilou Falko
12 oct. 2013 à 19:21
L'atmosphère du film est prenante, un super thriller, les acteurs magnifiques, superbe mise en scène.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon film ! Je le recommande.
absolument formidable on retrouve un hugh en pleine forme et possession de ses moyens de ce film ce ki change un peu de x men mais qui garde ce cote sauvage sinon le scenario tiens la route jusque au dernier moment ya des rebondissements... pour ce ki iront le voir vous comprendrez pkoi on reste sur sa fin avec un sifflet voila tout mais ah voir absolument ......