Avis - Les Invincibles

La Rédaction - 29 sept. 2018 à 14:13
 La Rédaction - 29 sept. 2018 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1953047-les-invincibles/

Très bon film j'ai adoré regarder j'ai même eu la petite larmes au moment du lancer de la dernière boule
De très bons acteurs, toutefois si le début du film est amusant, rapidement surviennent les clichés sur les français racistes et stupides. Certes, il y en a, mais il s'agit là de "clins d'?il" malheureusement pris au 1er degré par certains. Par ailleurs les comédiens qui se prêtent à ce genre d'exercice, ne sont pas les plus vertueux quant à la solidarité nationale sociale et économique. Au cinéma il est toujours aisé de se montrer généreux et démagogue. Vous vous étonnerez ensuite que la Marseillaise soit sifflée ? Nous n'avons pas fini d'être "Charlie" !
Comédie franchouillarde. Depardieu a fait mieux. Je pense qu'avec ce film on a espéré refaire le succès des chtis.
IL EST SUPER GENIAL
Claudiane692
30 sept. 2013 à 10:02
Nous avons passé un bon moment, la pétanque est a l'honneur, de bons acteurs. En ce qui concerne Depardieu, que j'adore comme acteur, c'est le seul acteur en tout cas qui est dis ouvertement qu'il partait vivre a l'étranger alors qu'il y en a plein d'autres qui sont partis pour les mêmes raisons, ah c'est sur ils se sont fait discrets !
cool
cool
trop marrant quant il a dit si y arrive je me la coupe lol j adore
Très démagogique, trop facile.
Très démagogique dans son thème.
Une comédie ensoleillée à la gloire de la pétanque, servie par de bons acteurs, qui fait passer un bon moment.
c'est un excellent film sur l'intégration, d'accord il y a Depardieu et sa valeur, mais il faut penser aux autres acteurs et au sujet, je le conseille
Je pense aller voir ce film en belgique, si les prix des billets sont comme les exonérations d'impôts, je devrais avoir la place pour un prix résonnable (hein gégé ????)
ce film est bien, il pourrait être mieux tous simplement!!
oliuzoisrhuz
21 sept. 2013 à 10:10
aha lol
Marion Thuillier
20 sept. 2013 à 11:06
belleplanteverte
19 sept. 2013 à 18:37
Gérard est un excellent acteur, le mot est faible même, pourquoi le critiquer, j'estime que son argent il l'a bien mérité on ne peut pas dire cela de ceux qui sont partis pour l'étranger ( monde du sport ) ( affaire cahuzac c'est honteux, et en plus il réclame le paiement de ses frais de déplacement, quel culot ! ) .
Réponse à Mireille : on est tous d'accord Gérard D est un excellent acteur drôle au grand coeur... Il n'empêche pas que certaines prises de positions comme pour la tauromachie, peuvent être rétrograde et dommageable au bien-être de tous.. Notre planète fort polluée, est entrain d'être détruite par nos stupides comportements égoïstes
Tiens c'est bizarre y'a encore personne pour fustiger depardieu, dire qu'il faut boycotter, etc... Les cerveaux des censeurs se seraient ils définitivement éteints ? Bonne nouvelle !
Excellent film. Comédie, bourrée de bons sentiments et de clichés sur l?intégration et le vivre ensemble.