Avis - Mama

La Rédaction - 28 déc. 2017 à 19:32
 La Rédaction - 28 déc. 2017 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1948925-mama/

un très bon film de guillermo del toro qui, encore une fois, est très réussi !
Super film que je ne risque pas d'oublier de si tot ! Le role des fillettes est tout simplement super c'est un film magnifique ! Bravo !
cewt un film super , il fait vraimetnpas peut a mon avie jai hate de la revoir au cinema avec mes amies qui on peur des films de ce genre. frissons garanties. jadore les film de ce genre. jadore ce film inCroyable
ses le meilleure film que jai jamain le plus au monde parce que jaiiter le voir au cinema pis jadore aussi les film dhoreur parceque ses cool pis jai pas peur.il est vraiment bon et jai hate de le rev.oir avec. monn amie qui a full peur des films dhorreur hahahaha
Film sans grand intérêt. C'est du vu et revu. Les effets spéciaux feront à peine peur aux enfants.
Ce film est une banale histoire de fantômes ....du vu et revu
Amélie DUFRESNE
6 oct. 2013 à 10:04
Martine DEVY
29 juil. 2013 à 17:45
Superbe film j'ai eu le souffle coupé durant un bon moment... L'angoisse ne redescend que très rarement et c'est ce que j'attendais après avoir vu le court métrage. Belle réussite.
Bon film agréable moment.
Justine BERNAUX
4 juin 2013 à 09:58
Très bon film sursauts garantis... Javier botet est impressionnant en mamá... Les fillettes ont du talent a revendre...
Au ras des pâquerettes...
Début excellente avec une histoire intéressante par contre la fin incompréhensible avec un film d'horreur !
Tout simplement super !
Non, je ne l'oublierai pas, ce film. Très efficace : quel effroi ! Frissons d'épouvante garantis ... Un film d'horreur dans la veine des plus terrifiantes histoires de Stephen King. Il est réussi à tous points de vue, c'est certainement un des meilleurs du genre. Un film très beau aussi, excellente interprétation des acteurs, y compris des fillettes, belles images, belle bande son, une harmonie parfaite. Si vous aimez avoir peur, allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçu.
Bon film !
Au top le film ! Il fait peur tout le long il y'a beaucoup de suspense !
Amélie DUWELTZ
16 mai 2013 à 14:52
Très bon film à voir absolument ! Un mélange de frisson et de tristesse ! Mamamia !
STEPHANE CHATELAIN
8 mai 2013 à 17:40