Avis - Trance

La Rédaction - 8 mai 2013 à 18:52
 Anonyme - 8 nov. 2015 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1955745-trance/

Florent GIRARD
15 sept. 2013 à 23:33
Huguette RéMONDEAU
19 juin 2013 à 16:01
A voir absolument ! De Danny Boyle, j'avais adorée "Petits meurtres entre amis " et "Trainspotting", celui-ci est encore meilleur ! MacAvoy et Cassel excellents, tour à tour machiavéliques et attendrissants, un scénario déstabilisant de par ses rebondissements permanents, une scène terriblement excitante lors de l'affrontement des trois principaux protagonistes et un final surprenant, qui vous garantit le frisson d'apothéose! Si rare sur nos écrans de nos jours...
grenouille1952
21 mai 2013 à 21:38
Bon film, pas évident ..... L'énigme y est malgré tout bien ficelée. Film haletant et rebondissant jusqu'à l'ultime minute, un peu trop violent parfois, mais servi par une pléiade d'acteurs (et d'actrices !!!) de haut niveau. Très satisfait de ma soirée.
Film très intéressant au scénario original et tortueux: du suspense, de belles images et des acteurs axcellents.
J'ai apprécié ce film, très spécial, à l'intrigue assez machiavélique, rythmé, sombre et envoûtant. Une certaine violence, surtout vers la fin, il faut en être avertis. Les acteurs principaux sont excellents, Vincent Cassel bien sûr et aussi James Mc Avoy qui a un petit air de Bernard Giraudeau ainsi que l'actrice féminine, belle et mystérieuse à souhait. Je lui décerne trois étoiles et demie. Je l'écris car ce n'est pas possible de le faire avec le système de notation.
Super film qui sort un peu de l'ordinaire, intéressant, plein de rebondissements, on ne s'ennuie pas !! Et supers acteurs !!
Film très violent, film à éviter
Florence DELANNOY
9 mai 2013 à 13:33
Excellent film.belle réalisation, acteurs au top et très bon suspense,bref que du bonheur.bravo!