Avis - Snowpiercer : le Transperceneige

La Rédaction - 10 nov. 2013 à 12:55
 Bourbon kid - 26 mars 2024 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1951207-snowpiercer-le-transperceneige/

Bourbon kid
26 mars 2024 à 19:31
J’aime beaucoup !
impec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minable : 2 heures de violence gratuite menant à l'écoeurement...ce n'est pas le mal des transports avec ce train c'est le scénario vide qui se remplit d'images sanuinolentes, de propos genre "les enfants c'est meilleur à manger que les adultes " lorsque le thème de la nourriture est abordé avec une copie grossière de "Soleil vert" et de bien d'autres chefs d'oeuvre ras les pâquerettes de ces films...
Cool.
Thriller bien mené Un casting sans faille Tilda Swinton méconnaissable Scénario dans un espace clos où à chaque ouverture de porte on se demande quel univers va apparaître Un monde extérieur aux paysages magiques qui de dévoile vers la fin Seul bémol une violence dans certaines scènes peut être trop excessive à l'image du cinéma corréen
J'ai vu le film. Très bon film. La fin m'a un peu laissé sur ma faim. J'aurai aimé que l'histoire continue encore un peu.
francis9253
10 nov. 2013 à 09:27
fort , mais le début est un peu lent, la magie ne prends pas tout à fait...