Avis - Une Place sur la terre

La Rédaction - 7 sept. 2013 à 09:18
 Anonyme - 25 déc. 2014 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1951007-une-place-sur-la-terre/

claude cannes
18 sept. 2013 à 19:53
bien interprété par poelvoorde, mais un peu confus et long et sans grand intérêt je n'ai pas ressentit l'émotion a laquelle je m'attendais,la fin avec l'expo photos est assez intéressante!!! mais un peu tard pour m'avoir convaincu
L'histoire se traine en longueur (silence, cigarette, alcool, 3 mots), copiée sur Antonioni (blow up) et Hitchcock (fenêtre sur cour) sans en avoir le génie. Les dialogues inexistants. Poelvoorde excellent . L'héroïne ravissante. Beaucoup de bruit pour peu d'intérêt.
Marie-Paule SCHREIBER
9 sept. 2013 à 16:37
Emouvant ..Poelvoorde, ; toujours excessif ; mais bon . Ariane Labed , envoutante et Matéo. trop mignon dans ce dröle de monde .J'ai aimé et le conseille .
Très beau film. Les acteurs nous font rentrer dans leur univers. Je recommande.
On sort de là avec l'impression d'avoir fumé 10 paquets de cigarettes et bu quelques bouteilles d'alcool. Bof! bof! et en plus, beaucoup de longueurs. Je me suis ennuyée.
Film bouleversant ! Par son histoire et son jeu d'acteurs!