Avis - Le Labyrinthe

La Rédaction - 7 mars 2018 à 15:32
 Sarah - 14 avril 2021 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1949881-le-labyrinthe/

J'ai vraiment apprécié ce film, qui m'a donné envie de lire les livres. Une nouvelle saga sur la liste de mes préférées.
J'ai bien aimée et si quelqu'un pouvait pouvait m'aider Comment s'appelle le blond qui decide que Thomas sera coureur Et est ce que celui qui donne a manger a thomas s'appelle Jake ??
Chris In Paris
8 déc. 2014 à 16:04
Dans la lignée de hunger game. Parfait pour les ados qui ne souhaitent pas réfléchir.
ce film et magnifique je le regarderai mille fois si il le fau :)
ce film et magnifique pour moi je le regarderai mille fois si je peu
J'ai vu ce film lors de sa sortie. Il s'agit d'un film destiné essentiellement à une clientèle d'ados. Les images sont intéressantes et les trucages bien faits. Malheureusement, le scénario, au chapitre déjà vu, ne m'a pas franchement surpris. L'esprit reste commercial et les ados attendent certainement l'épisode 2, puis l'épisode 3, puis... Amicalement
Nicolas de Roucy
27 nov. 2014 à 19:49
C'est un super film? intrigues, suspens, effets spéciaux, histoire originale.
Nicolas de Roucy
27 nov. 2014 à 19:44
Tres bien . Jusqu'au bout action et "intrigue" . Il faut , je pense Y voir un opus .
Jean-François
25 nov. 2014 à 22:13
Magnifique.
c'est un film qui nous tient jusqu'au bout, surtout moi qui n'ai pas lu le livre. Des personnages attachant, touchant dans un "huis clos" effrayant.
~Camilledu61~
18 nov. 2014 à 18:54
C'est un super film et effectivement un des meilleures de l'année !!
Ce film est génial ! Par contre on as trop flippé !
Sur kiffé ?
Trop bien. Beaucoup d'action. Trop cool.
:
Très bon film, histoire sortant de l'ordinaire, on s'accroche à son siège
Super.
super film avec intrigues, suspens, effets spéciaux, histoire originale. Même état d'esprit que Hunger games. Vivement le n° 2
Je suis encore passé, pour un adolescent attardé à aller voir ce film, pour mon épouse qui n'a pas du tout aimé, moi si. Certes rien de bien nouveau : un lieu clos, un mystère pour lequel il faudra aller voir la suite, les diverses réactions des enfermés, Luis Bunuel nous l'avait déjà cruellement démontré dans " l'ange exterminateur" mais bon! ne boudons pas notre plaisir il y a de très bonnes scènes et tous ces acteurs au visage peu connu apportent de la crédibilité et une part non négligeable d'angoisse, l'arrivée dans le laboratoire à la "Résident evil" bon attendons le deuxième volet et voir un peu ce que leur réserve cette blondasse hypocrite ?
Film divertissant. Des acteurs attachants. Une mise en scène un peu légère. Des décors simples et impressionnants. Et puis un mélange d'angoisse, d'agressivité et d'injustice sur fond de solidarité. Un film qui reprend un roman (1er tome) en gardant la trame principale. Voilà une dystopie nouvelle et attrayante. J'adhère.
De bons effets spéciaux, des "griffeurs" trop maladroits pour être crédibles, on se sent trop manipulés ! A voir si l'on a rien d'autres à se mettre sous la dent. Thy
J'ai été le voir vendredi et franchement c'est un film génial ! En plus les acteurs jouent vraiment bien et il y a quand même du suspens. ?
Quel bon film.
c'est le film de l'année il y pas mieux !!!!! je pourrait le voir et le re-voir personellement c'est mon film preferer (je les vu en anglais et je comprend tres bien l'anglais (oui il est sortit en Amérique))
J'attend plus le moment de voir ce film, en plus avec le magnifique acteur dylan o'brien !