Avis - Les Minions

La Rédaction - 12 juil. 2015 à 20:35
 Nicky - 10 févr. 2017 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1949281-les-minions/

J'en suis à quatre fois que je le revois et je ne m'en lasse pas. Et les petits? Ils rient et rient encore. Si après ils font une bêtise, "non, ça tu laisses aux minions" ... et ils comprennent immédiatement que c'est dans le registre "à ne pas faire". Hilarant, et très utile et pratique sur un plan éducatif.
Déjà le début était marrent ? En plus c'est bien l'idée de faire les minions en minions cromagnon ?
top de chez top méga top je remarque que scarlett overkill n?était pas la bonne maîtresse pour les minions mais c'est vrai qu?elle était belle mais méchante c?était comme même drôle
El Beau Gosse
20 sept. 2015 à 10:42
Pour tous les âges c est génial !
Pour les enfants, certainement drôle... mais hormis les trois ou quatre fois ou j'ai souri, ce langage incessant est usant...
Momodu67100@hotmail. Fr.
Je le trouve très drôle mais sans plus.
je trouve que le film prouve au contraire que c'est pas bien d'être méchant car les personnages méchants sont ridicules et pas attachants alors que les gentils sont drôles et attachants ceux qui trouve l'inverse non rien compris au film!!!!!
moi je trouve au contraire que c'est pour montrer aux enfants que être méchant c'est mal car les personnage méchants sont totalement ridicules alors que les gentil drôles et attachent
Super dessin animé. ;) Je vous conseille vivement d'aller le voir. ? Merci d'avance.
indescriptible ! frais! joyeux! attachants, et tellement humains !
Il est drôle et bête.
c'est trop cool ?(poolparty) merci pour les minions mes meiller amis
Fr?d?ric VENOT
28 juil. 2015 à 22:34
Fr?d?ric VENOT
28 juil. 2015 à 22:33
Tout est dans la bande annonce... plutôt déçu même si on se marre 3 ou 4 fois.
fleurdelotus
28 juil. 2015 à 09:41
A déconseiller absolument aux enfants. Dessin animé faisant l'apologie du mal. Histoire de petits bonhommes dés?uvrés et bêtes qui partent à la recherche de leur maître, ils recherchent le maître absolu du mal et ne cherchent à rencontrer que des gens méchants. Aucune morale pour les enfants et on se demande comment on peut autoriser la diffusion de ce type de dessin animé aux tous petits. Ce dessin animé est en réalité destiné à un public adulte et est à interpréter au 2nd degré dans le meilleur des cas
evelyne45@free.fr
22 juil. 2015 à 13:31
Les Minions gentil dessin animé ,pour les petits ,malgré des scènes de violence et un langage ou l'on ne comprend pas grand chose pendant tout le film ,un peu usant !!! mais c'est un film qui plait aux enfants et c'est ce qui est le plus important !!! bon film !!!!!!
evelyne45@free.fr
22 juil. 2015 à 13:19
les minions !! gentil dessin animé pour les petits ,malgré quand même des scènes de violences et un langage ou l'on ne comprend pas grand chose ,un peu usant pendant tout le film ,mais les enfants adorent !!!!!! c'est ce qui est le plus important !!!! bon film !!!
Vous savez quoi ? Je viens de découvrir qu'on pouvait être déçu 2 fois dans un seul week-end. Après Ant-Man samedi, c'est au tour des Minions de me décevoir. Critique complète ici : http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/2015/07/les-minions.html
Je viens de voir ce film et je regrette qu' un tel scenario soit proposé à nos petits enfants; vol, ruse, explosifs, pendaisons, tortures, trahisons, explosion et même le mot attentat ! C'est un film à l'américaine, plein d'armes. Heureusement que les personnages sont drôles et sympathiques, les images sont superbes en 3D.
Il est drôle mais il y a trop de scène en rapport avec le sexe !!!!! comme ou un des minions est tout nu, ou un des minions fait les seins d'une femme avec ses yeux et a la fin ou un des minions (encore) porte un string !!!!
Très bon film... Scenario très plaisant pour les enfants... Le film très attendue a un gros succès meme si il n'est pas a la hauteur des attentes de beaucoup de monde.
Très bon film... Scenario très plaisant pour les enfants... Le film très attendue a un gros succès meme si il n'est pas a la hauteur des attentes de beaucoup de monde.